Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
10 mars 2015

A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableu !!

Ben pas besoin de brailler si tant autant. La porte de la maison si tôt tirée sur les talons de ma Jonquille que les zinzins sont déjà au boulot. C'est que ça tenaille dans l'estom.

Mésange bleue (1)

Mésange bleue (10)

Mésange bleue (11)

Mésange bleue (3)

Mésange bleue (5)

Mésange bleue (6)

Mésange bleue (7)

La mésange est un carnassier volant de la IIIème ère glacière. Ses ailes sont devenues bleues à force de se les faire pincer dans les portières de voitures à bras. Sa tête, elle est devenue bleue force de vouloir passer par les fenêtres fermées.

Par la suite elle est devenue la mésange charbonnière, alors elle est descendue à la mine et elle était payé en charbon. Donc elle allait au taf pour du charbon, pas con hein, surtout en hiver.

Pis on se revoit Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolies photos<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
M
Se sont de superbes photos de cette belle mésange qui se régale avec une bonne nourriture; -) <br /> <br /> Tu as de la chance d'apercevoir ces beaux oiseaux, chez moi se sont seulement les tourterelles ou les pies dans le jardin :-)<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jonquille de passer une agréable fin de journée, gros bisous à vous deux :-)
D
Pas d'article ???<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux, mon cher Achille.<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
N
Nous avons le soleil aujourd'hui ça fait du bien mais je crois que ça ne va pas durer hélas<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
C
Pôv' Mr Jack, tu veux le faire mourir !!!<br /> <br /> J'en ai encore besoin moi....sourire !<br /> <br /> C'est vrai que c'est très beau là-haut.<br /> <br /> C'est * mon paradis* à moi !<br /> <br /> Bises et amitiés savoyardes à toi et ta Jonquille.
Publicité