Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 mars 2015

Le Printemps ... des garçons

Ben voualà c'est le Printemps. Y a tout qu'éclot, tout qui sort de son enclot, tout qui bourgeonne. Les ados qu'ont des boutons plein la pomme, les boutons de braguette qui éclatent. Bref ça sent la p'tite culotte dans tous les coins de rue.

C'est 2 PD qui partent en vacances. Au bout d'une heure, l'un des deux se rend compte qu'ils ont oublié la vaseline. L'autre lui conseille alors de s'arrêter dans une station service pour acheter de l'huile (pour dépanner...). Ils arrivent dans une station, et demande une huile de grande qualité au pompiste. Le gars leur dit: 

"J'vais vous mettre de la Castrol, parce qu'avec la castrol on s'envole!" 
Les deux PD lui repondent alors: 
"Vous auriez pas plutot de la Motul..." 
 

Pourquoi les PD bougent tout le temps? 
- Parce que les homozygotes

Quelle est la différence entre un chercheur d'or et un PD ? 
- Le chercheur d'or secoue son petit tamis de droite à gauche !

Quel est le point commun entre un homosexuel et un sauteur à l'élastique ? 
- Si le caoutchouc craque ils sont dans la merde !

Pourquoi les pédés s'habillent-ils toujours en clair ? 
-Parce qu'ils en ont marre d'être en foncé.

D'entre le pénis et le vagin, lequel des deux est le plus triste ? 
-Le pénis, parce que s'il est trop gai, il est dans la merde.

Comment peut-on asseoir 4 pédés sur une chaise ? 
- En la retournant.

Qu'est-ce qu'une lesbienne ? 
- Du gâchis

Quelle est la ressemblance entre un pédé et un four à micro-ondes? 
- La viande ressort brune, chaude et juteuse

A quoi on reconnaît un pédé dans un camp de nudistes ? 
- C'est celui qui a des mouches à merde autour de la bite

Comment un pédé enlève-t-il son préservatif ? 
- Il pète

Qu'est-ce qu'un pédé ? 
1. C'est un gars qui prend son pied là ou les autres s'emmerdent 
2. C'est quelqu'un qui agrandit le cercle de ses amis

Diplôme du Plus Grand Pédé Avec Mention Je suis un Trou Du Cul

Quelle est la différence entre un intellectuel et un PD? 
-L'intellectuel a le petit Larousse dans la tête. 
Et le PD le gros Robert dans le cul...

Qu'est-ce qu'un vieux pédé ? 
- C'est un gars qui arrive à s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser 

A Mardi pour des explics sur mon état... d'âme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour H-Il hi hi j'adore le peniscope.. mais çà n'est pas bien de se moquer des homosexuels... <br /> <br /> je vous souhaite un bon début de semaine à tous les deux avec mille bisous.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux mon H-IL.<br /> <br /> chatou
T
Je me suis bien marré<br /> <br /> hier impossible d'accéder à ton blog<br /> <br /> bonne semaine
N
J'ai oublié de te dire de passer le bonjour à Dgidgi et de gros bisous<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
D
Coucou Hil, j'ai bien aimé le péniscope, rigolo. Je n'exagérais pas, je t'assure que l'on se serait cru au cap horn !!! Bon vous avez dû passer du bon temps avec les Dgimis. Faudra attendre un temps avant qu'ils ne repassent ! Gros bisous
L
génial le péniscope
Publicité