Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 mai 2015

Ch'te raconte

Voilà, donc l'autre jour y a tout juste une semaine, ma Jonquille me conduit au CHUV. Une autoroute de merde avec des travaux tous les dix mètres, des limitations à 100, 80, et même 60 Km/h. Bon ça va on arrive dans les temps. On s'enfile dans le troquet qui est juste en face du CHUV, où on mange tranquillos. On traverse la route et on va dans le hall principal. Inscription et on descend poser notre Q à l'étage.

Le Toubib sort de sa tanière et m'invite à prendre part au colloque. Après quelques blabla, il me dit qu'il a la solution. Heureux !

Il s'agit d'un modèle avec un téton sur le plateau tibial qui entre dans la tête fémorale. En somme comme papa-maman.

J'ai cherché sur Gogole images et je ne suis pas sûr que ce soit ça, mais ça y ressemble.

PTG avec charnière

Il me reste à fixer la date, mais maintenant j'ai envie de vivre au soleil, on verra ça l'hiver prochain.

On arrive à la Maison il fait 36.6°

A Jeudi pour une reprise sans NL

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu vas te faire réopèré <br /> <br /> alors profites bien su soleil avant<br /> <br /> si tu ne souffres pas attends encore un ti peu<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
M
tu vas faire sonner toutes les alarmes !<br /> <br /> bonne soirée... bisous
N
Bien non je viens de regarder mes mails je n'ai rien de toi !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Y
Tu vas être drôlement constitué toi avec un téton dans le genou...<br /> <br /> Super si le chir a trouvé une solution. Mais tu as raison profite du soleil avant.<br /> <br /> Du moins peut-être pas terrible ce week-end, mais comme dis Clarisse, il sera dans nos coeurs.<br /> <br /> Bisous les amis romands et bonne journée à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan
Y
belle journée, Achille;
Publicité