Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 mai 2015

Ouiquinde pentecôtenaire

Eh oui, nous sommes avec les Blogpotes, les Blogpotesse et le Blogpoteurs en Franche-Comtée. Une rencontre fort sympa qui a lieu toutes les années à la même date.

L'année passée, un ennui m'a empêché de m'y rendre.

 

Un brave homme a fait une conquête un soir au bois de Boulogne. Assis sur un banc avec sa partenaire, il entreprend de lui prouver son amour. À tâtons , comme il fait nuit noire, il dégrafe le corsage de la belle y plonge une main avide et gobe la généreuse poitrine qui lui est offerte. Soudain il se redresse: 

- Ma parole! T'as accouché y a pas longtemps: y a du lait qui vient! 
- Chic alors! C'est pas du lait, c'est mon furoncle qui vient de percer !

 

achille-talon sieste

T'as l'BonDim H-IL et même plus

Fleurs du Jardin (10)

La première Golden Celebration du Jardi pour te faire patienter

Et de temps en temps un p'tit mot sur la situation en cours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que passez de bons moments en Franche-Comté avec les blogpoteurs et les blogpotesses, profitez-en bien !<br /> <br /> et racontes nous !!!! lol !!!<br /> <br /> Bisous x2
N
Un petit coucou en passant et bonne route à bientôt<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
L
J'espère que tu as bien profité de ce long week-end avec tes blogpotes et blogpotesses.<br /> <br /> <br /> <br /> BizDuMardi
J
j'espère que tout se passe bien et que vous passez de merveilleux moments, avec du soleil et de la bonne humeur, portez vous bien, grosses bises des p'tits varois
D
Pas d'article ??? ;-)<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bisoux, Achille<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Publicité