Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
31 mai 2015

Merveilleux

Si tu y es pas allé, tu peux pas savoir comment qu'il est beau ce viaduc. On a tout fait, sauf monter dans la Pile P2, qui fait une hauteur totale de 3.5 Km. Mais le reste c'est bluffant. On a même passé dessous en barque sur le Tarne.

2015-05-28 Millau (13)

2015-05-28 Millau (72)

2015-05-28 Millau (17)

2015-05-28 Millau (42)

Pour répondre à tes commentaires. forts plaisants du reste, pas beaucoup de photos, car j'ai oublié mon apn à la maison. C'est ma Jonquille qui les fait, et elles ne sont pas traités et donc très lourdes.

Demain, comme on est pas sur le chemin de la maison, ben on va continuer dans notre erreur et on se retrouvera à Pétaouchnoque et je te raconterai tout ça Mardi. Mais on continue de se perdre comme prévu. Et comme les connexions sont rares et faiblardes, je n'passerai pas sur ton blog, mais je m'efforcerai de publier les Mardis, Jeudis et Dimanches encore un moment.

Gros bisous aux Filles et salades de phalanges aux Mecs.

 

T'as l'BonDim d'H-IL depuis l'11

A Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super ce pont en effet... <br /> <br /> Et bien fait pour le chasseur !
D
Salut les voyageurs ! Ce viaduc une merveille impressionnante. Gros bisous et à bientôt votre retour sur le net
N
Bien non moi je ne l'ai pas encore vu ce viaduc de Millau, il est superbe malgré toutes les critiques<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
Y
belle journée, Achille
D
Bon mardi ... sans article ! ;-)<br /> <br /> Bisoux, Achille<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Publicité