Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
11 juin 2015

Ch'suis tout colère

Pétard de pétard, connexion de graille comme ici, du jamais vu. Y a un Wi-Fi Livebox, mon ordinateur est à 5 cm et je dois faire une connexion filliaire. Donc par conséquence, je serai bref.

Les smileys.

Hier on a ramassé un orage de grêle en remontant le Col de la Bigue. On roulait sur la glace et ça patinait. Si non tout va bien et merci à tout l'monde pour vos gentils commentaires.

Et Dim j'essaireai et réussirai de te mettre trois gags

Gros bisous les Nanas et salade de phalanges les Mecs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je prends une pause pendant quelque temps.<br /> <br /> Sans ordi, mais je ne vous oublie pas.<br /> <br /> Des articles sont programmés.<br /> <br /> Bon mardi et à bientôt.<br /> <br /> Bisoux qui rêvent ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
M
je vous bise quand même... bonne continuation !
M
Aujourd'hui, vous devrez attendre les cigales chez René et<br /> <br /> avoir le soleil et la chaleur :-) Passez de bons moments en<br /> <br /> sa compagnie, gros bisous à vous tous :-)
D
Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisoux fatigués ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
D
J'ai vu un nouvel article, mais les commentaires sont fermés ... <br /> <br /> Re-bisoux, quand même, les voyageurs !!!
Publicité