Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
28 juin 2015

Les Gags en voyageant

Comme tu le sais, dieu créa le monde en six jours et le septième, il se reposa. Mais pas faignant H-IL, lui travaille. Sisisi la preuve.

PS : On rentre ce soir, alors Blabla blabla

 


Au paradis, deux femmes discutent.
- Pourquoi êtes-vous morte ?
- Hé bien, quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la certitude que mon mari me trompait. Donc j'ai couru jusqu'à notre salle de bain. Personne. J'ai dévalé l'escalier pour aller dans notre chambre. Personne. Ensuite, je suis arrivée, essoufflée, dans le salon. Personne. Et en allant, haletante, jusqu'à la cave, j'ai eu une crise cardiaque.
Et l'autre lui répond :
- Si vous aviez ouvert votre congélateur dès le début, nous serions vivantes toutes les deux. 





Trois vieilles se promènent. Par terre il y a un tas de capotes usagées. La première se plaint alors: 
- Regardez moi ça, ces petits salopards ne respectent plus rien. 
La deuxième prend une capote avec sa cane. Ils font ça vraiment n'importe comment. De mon temps on n’avait pas besoin de ces machins-là! 
La troisième prend la capote. Elle en gobe le contenu en disant: 
- Et en plus ils laissent le meilleur...




Un avion s'apprête à atterrir. Le pilote et son co-pilote, apercevant la piste, sont traumatisés:
"Mais elle est minuscule!! On ne va jamais parvenir à atterrir sur une piste aussi courte !! On va tous mourir ! Ils sont fous d'avoir fait une piste aussi petite !!!"

Le stress monte, l'avion descend, et finalement, s'arrête pile poil au bout de la piste.
Le pilote, en sueur mais soulagé, s'exclame:
"Elle était vraiment, vraiment courte cette piste!"

Et le co-pilote, jetant un regard à droite, puis à gauche, ajoute:
"Mais par contre, qu'est qu'elle est LAAARGE!"





Au cours d'un dîner entre 2 couples d'une cinquantaine d'année, l'un des maris n'a de cesse d'appeler sa femme par de petits surnoms "ma chérie, mon amour, ma puce..."

A la fin du repas, l'autre mari, étonné, lui demande en privé: "Dis donc, comment tu fais, toi, au bout de 30 ans de mariage, pour continuer à appeler ta femme comme ça?!"

Et l'autre de répondre: 
"Et bien, en fait, c'est parce que je n'ose pas lui dire, mais... j'ai oublié son prénom !"




C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : 
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.

Ben BonDim les Blogpotes, Blogpotesses zet Blogpoteurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour mon H-IL et bisou à ta Jonquille!<br /> <br /> <br /> <br /> BizChaudes
M
Pas de NL hier alors je suis venue voir et j'ai bien fait !!!<br /> <br /> J'espère que votre voyage de retour c'est bien passé !<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux - gros bisous<br /> <br /> Monelle
D
Ah pouah, il y en a de dégoutantes ! Alors bien rentrés, juste pour affronter la canicule. Gros bisous, prenez soin de vous deux.
Y
bon début de semaine, Achille<br /> <br /> j'espère que le retour s'est bien passé
M
bonne semaine moi j'ai du boulot de peinture
Publicité