Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 juillet 2015

Que te dire ?

Quelle chaleur, quelle soif ! Pétard de pétard, faut un moral d'acier pour bloguer. Ch'suis à peu près autant vif qu'une limace sur des miettes de coquilles d'oeufs.

Bon la vérité, c'est qu'j'ai tiré un billet de parterre et j'ai gagné. Ouais gagné des coupures et des douloureuseries. Mais rien de grave.

Tu te souviendres que j'ai bêtement laissé mon APN dans la poche de mon gilet accroché à la patère de chez moi. Donc pas vraiment utile pour faire des photos en déplacement.

 

Et ton téléphone portable ? Te rebêleras-tu-t-il. Ben figure-toi que j'ai essayé mais suis pas satisfait du tout du tout. Tiens juge.

C'était à la Pentecôte entre la Haute-Saône et les Voges. Y f'sait pas vraiment chaud chaud.

WP_20150525_13_08_16_Pro

WP_20150525_13_08_35_Pro

WP_20150525_13_09_44_Pro

Ouais, je sais j'aurais du les prendre en "Paysage" et pas en "Portrait"

WP_20150524_10_29_36_Pro

C'est mieux hein ? Ah ouais toujours "Portrait"

A Dimanche pour les Gags

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben chez nous, on atteint des températures au delà des 40°!!! Inutile de te dire que le déménagement a été hard! Bon, dans suis enfin dans mon nouveau chez moi, mais dans un bordel sans nom!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amours!
T
il fait une chaleur pas possible, un temps lourd , j'ai l'impression que l'orage va arriver<br /> <br /> bon samedi
Y
bon samedi, Achille
D
Ca "cogne" de plus en plus ...<br /> <br /> Bon week end, Achille.<br /> <br /> Bisoux rafraichissants.<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
F
Coucou mon gentil zhom<br /> <br /> Un petit coucou de mon île où il fait bon et j'espère que chez toi la canicule va s'arrêter car trop de chaleur ce n'est pas l'idéal, c'est pour cela que j'aime l'hiver austral sur mon île.<br /> <br /> <br /> <br /> Le principal c'est d'avoir un souvenir, et je trouve pas si mal que cela tes photos avc ton portable, ce que je fais pas mal aussi en ce moment, car c'est moins encombrant que l'APN.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau vendredi et délicieux WE que je te souhaite.<br /> <br /> Ma sciatique me refait mal, donc je reste peu sur le net.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Ton zoizillon les papates pas en l'air, pas possible avec la sciatique ;)
Publicité