Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
23 juillet 2015

Aix-en-Provence

Aix-en-Provence est notre destination suivante lors de nos vacances. On a RDV avec Zabelle, qui ne blogue presque plus, mais qu'on connait depuis la première heure.

Mais là on ne va pas te montrer son chez elle, mais un hôtel insolite dans lequel on a pieuté. J'avais jamais vu pareil établissement. Et diable si j'en ai vu des constructions de tous poils.

Adonis (16)

 

Deux corps de bâtiments, dans lesquels se trouvent les chambres, reliés par un jardin, à ciel ouvert, abondamment fleuri.

 

Adonis (1)

 

La cage d'ascenseur, les escaliers et les coursives d'étages

Adonis (3)

 

Assez sympa cette architecture

Adonis (4)

Adonis (5)

 

Adonis (6)

Adonis (7)

Adonis (8)

Adonis (9)

Adonis (10)

 

Adonis (11)

 

Notre chez nous

Adonis (12)

Adonis (13)

Adonis (14)

Adonis (15)

 

Adonis (16)

Adonis (17)

Adonis (18)

 

Tu me diras qu'il neige pas souvent à Aix

Adonis (19)

 

L'entrée de l'hôtel Adonis

Adonis (20)

 

Le jardin reste illuminé toute la nuit. Zabelle en reste baba

C'était bien et sympa

Dimanche c'est Gags

Publicité
Publicité
Commentaires
P
effectivement c'est un hotel très particulier<br /> <br /> il est en centre ville ou a la périphérie <br /> <br /> bises
N
C'est vrai qu'on ne profite pas trop de ces endroit juste pour dormir alors…<br /> <br /> Enfin je vois que tu as passé de bons moments dans ton périple est que tout c'est bien passé<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Y
Vraiment un bel hôtel, et bien fleuri, ce qui ne gâche rien.<br /> <br /> Bisous les amis valaisans et bonne soirée à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan du Septante
M
on dirait un hopital ??? c est grand comme truc , j'espère que tu as bien mangé et dormi ..roo bisous tout doux à vous deux
N
c'est peu dire très originale<br /> <br /> c'est moderne<br /> <br /> j'espère que vous y etes bien plu<br /> <br /> gros bisous les 2
Publicité