Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 juillet 2015

Ch't'essssplique

Achille Talon # 04 transparent

Salut Blogpotes, Blogpotesse et Blogpoteurs

Mais que s'est-il donc passé hier ?

Bon en premier je te remercie pour tes commentaires de la veille. Je suis comblé, tout l'monde a trouvé fort beau cet hôtel où nous avons pieuté à Aix en Provence.

Bon, ben le sujet de mon article de ce jour, date inhabituelle des mes publications. Donc, lundi je téléphone comme convenu chez mon Toubib. Le cabinet est fermé ce jour, réouverture Mardi.

Mardi à 07H30 blabla avec le Toubib, ma tension artérielle a grimpé au plafond. Il me prescrit un hypotenseur. Je l'avale avec un grand verre d'eau, et là horreur je suis complètement bourré comme si j'avais bu une barrique de pinard.

Conclusion, au pieu toute la matinée, je ne peux pas faire un pas sans risquer de me casser la gueule. L'apm je vais tout de même à la physiothérapie.

Vais un p'tit peu mieux à 16h00 et ch'te concocte cet articlenounet.

A Dim pour les gags

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors mon H-Il tu as voulu attenter au tensiomètre... et en plus une bonne cuite ben nous v'là bien. J'espère que tout est redevenu dans l'ordre et que ta tension sera normale. Les médicaments sont pourtant bien supposé nous soigner.. courage!<br /> <br /> gros bisous à tous les deux<br /> <br /> chatou
Y
belle journée Achille
R
mon cher H-IL, j'espère que tu as retrouvé une meilleure santé, une bonne tension, après le changement de medoc...repose toi, prends bien soin de toi ! j'espère que la chaleur est tombée un peu, ça ne serait pas du luxe , je vous souhaite un agreable samedi et un bon we, bises des p'tits varois
D
Ta tension est redevenue normale ???<br /> <br /> Bon week end, Achille<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
A
Incroyable ce médicament, je ferai gaffe si on me le prescrit un jour ! <br /> <br /> J'espère que çà va vite aller mieux pour toi, les toubibs, çà suffit. <br /> <br /> Tiens-nous au courant <br /> <br /> Bisous à tous les deux <br /> <br /> Annick
Publicité