Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 juillet 2015

Sacré Romand

Salut et bon dimanche les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. Ch't'avais eu présenté quelques humoristes romands. Sisisi on en a aussi et des vrais qui ont même "fait Paris". Souviens-toi, Marie-Thérèse Porchet, Bernard Haller, Les Peutchs, François Silvant, etc. Aujourd'hui ce sera Thierry Meury, un gars né en 1966 à Delémont dans le Canton du Jura.

Comment tu sais pas où c'est la République et Canton du Jura. Pourtant on en parlait déjà du temps du Roi de Bourgogne en 999. Appartenant tantôt à la région de Montbéliard, ensuite du Haut-Rhin et enfin attribué à la Confédération helvétique en 1815, pour enfin se libérer du Canton de Berne en 1974 et devenir une République et Canton du Jura indépendante.

Bon assez blablaté en route pour une vidéo de Thierry Meury

 

T'as le BonDim d'H-IL, et à Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien pour vous deux, la forme ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
U
Salut l'ami HIL je passe en coup de vent pour cause de gardiennage de chicoufs !!! Bonne fin de semaine
N
Je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui connaisse, moi non plus d'ailleur mais c'est pas mal<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
Y
belle journée, Achille
R
bravo un très bon fantaisiste, excellent comique, je ne me souviens pas de l'avoir deja vu, enfin c'est fait, merci cher H-IL, franche rigolade ! j'espère que tout va bien pour vous et que la chaleur s'est un peu calmée, un peu ici, mais faiblement ! je vous souhaite une agreable semaine, j'espère que ça va mieux avec ton nouveau medoc ? heureux lundi, grosses bises des p'tits varois
Publicité