Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
30 juillet 2015

L'apm à Toulon et le Fort Balaguier

Comme promis, la balade de l'apm. On part dans la voiture de Pierrot qui nous emmène faire un magnifique voyage dans le pays des Matelots militaires. Photos !

Cigales (52)

Cigales (55)

Cigales (57)

Cigales (58)

Cigales (60)

 

Cigales (66)

Cigales (68)

Cigales (70)

Cigales (73)

Cigales (78)

 Cigales (81)

Cigales (83)

Cigales (87)

Cigales (88)

Cigales (91)

 

Cigales (94)

Cigales (95)

Cigales (96)

Merci Mimi et Pierrot, on vous attend une fois chez nous !

Pour Dimanche je vais essayer de te pondre 2 ou 3 comiqueries

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de belles photos souvenirs de votre passage chez nous. <br /> <br /> Du Fort Balaguier, à la plage des Sablettes ( La Seyne sur mer ) et <br /> <br /> à St Mandrier pour voir l'ancien Duquesne frégate lance missiles D603<br /> <br /> devenu un brises-lames pour l'école de plongée de St Mandrier :-)<br /> <br /> gros bisous à vous deux :-)
P
avec cette chaleur je viens tremper mes pieds dans la mer <br /> <br /> bisous
M
Bonjour Jonquille et H-il<br /> <br /> Merci pour ces photos de Toulon. Je suis revenue de Saint Jean de Monts depuis jeudi. J'ai retrouvé mes amis qui habitent près de Toulouse. Je vais chez eux le 18 aout. Je vous souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.
C
Point de soleil en vue depuis ce matin...le garderais-tu en otage ??<br /> <br /> Bisous les amis.
T
La chaleur est de retour ,<br /> <br /> J'espère que ce ne sera pas comme la canicule de juillet?<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité