Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
13 août 2015

Le jardin au retour

Pas de longue tartine. Mais juste quelques images de notre domaine quand nous sommes rentrés au début Juillet.

Elle s'est bien occupée notre Gardienne du Temple. Merci Noëlle.

Jardin au retour (1)

Jardin au retour (2)

Jardin au retour (3)

 Les Golden

Jardin au retour (5)

 White Princess

Jardin au retour (6)

 Platicodon

Jardin au retour (7)

 Hémérocale

Jardin au retour (9)

 Lavande

Jardin au retour (11)

 Ficoïdes

Jardin au retour (12)

 Joubarbe araignée

Jardin au retour (13)

 Joubarbe des toitures

Jardin au retour (15)

 Thérèse Brugnet

Jardin au retour (16)

Coeur de pierre

Jardin au retour (17)

Jardin au retour (18)

Jardin au retour (20)

 

Jardin au retour (21)

Jardin au retour (22)

A Dimanche, mais prends ton... on sait jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est bien beau ton domaine l'ami mais peut être pourrais tu y rajouter une vigne !!!
J
Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week end H-Il.<br /> <br /> Amicalement.
Y
bon week end, Achille
T
Elles sont belles tes fleurs et en pus en revenant tu as le dessert avec les fraises<br /> <br /> bon week-end
L
Il y a de splendides fleurs dans ton domaine et je n'ai pu résister a admirer tes superbes fraises sans y toucher, grrrr ! sinon j'aurai eu une éruption de boutons sur les lèvres, quoique je suppose que les tiennes ne sont pas traitées alors j'aurai du me laisser tenté<br /> <br /> bises et a bientôt<br /> <br /> lyly
Publicité