Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 août 2015

Ouindisse

Comment quoi qu'est que j'bardjaque ? Ben ce jour je vais te parler de Windows 10. On t'as très certainement offert de le télécharger gratuitement ce système d'exploitation. Bon si t'es pas windowsien, c'est pas pour toi.

Je l'ai téléchargé dès qu'il fut à disposition. Il va long, voire très long à installer. Bon moi y met arrivé une nouille. Comme j'ai un portable, j'ai fait cette opération sans connecter l'ordinateur au secteur. Et ce qui devait arrivé arriva. Tout péta. Total 3 heures de foutues. Normalement ce téléchargement dure environ nonante minutes.

Conclusion, voici un mois que je l'emploie et en suis satifait. En plus il est plus esthétique.

Je conseille tout de même d'avoir la version Windows 8.1 Update. Tous les ajouts sont gratuits, à paritr de Windows 8.

Windows 10 (3)

 Tout d'abord, comme d'hab tu arrives sur l'écran de verrouillage

Windows 10 (5)

 Ensuite l'écran de connexion

Windows 10 (6)

 Puis le bureau

Windows 10 (7)

 Les menus en pressant la touche Windows, à toi de les organiser selon ton envie

 Windows 10 (8)

 

Et la grande nouveauté Internet explorer a disparu à la faveur d'un nouveau navigateur, Edge. Nettement mieux

A toi maintenant de te familiariser avec ce nouvel environnement.

Et Dimanche, ben c'est Dimanche et c'est Gags

Publicité
Publicité
Commentaires
D
regardes cette vidéo .... je viens de recevoir, j'ai pensé à toi<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4&feature=youtu.be<br /> <br /> <br /> <br /> re-bises
M
windows 10 va te fliquer .il pourra désactiver certains programmes non "officiels "......mais c est gratuit cette année ..bisousss bisoussssssssssss
Y
sur win 7 tout s'est très bien passé aussi en migrant vers win 10; le tout est de vérifier que win 7 est bien à jour et faire toutes les MAJ avant (une centaine pour moi) mais ça se fait tout seul et sans problème; Chrome a bien migré aussi et en cas de pb avec chrome, il suffit de le déinstaller puis de le réinstaller;<br /> <br /> sur w10 , chrome fonctionne très bien aussi dès le début à partir du moment où les mises à jour sont faites régulièrement (ça se fait tout seul)<br /> <br /> belle journée;
N
j'avais envie de le télécharger mais j'ai un peu peur<br /> <br /> C'est facile de s'y retrouver après?<br /> <br /> gros bisous à vous 2
J
Superbes les prises de vue....Bonne soirée
Publicité