Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 septembre 2015

Visites

C'était l'autre jour :

  • Driiiiing !
  • Oh c'est toi ma p'tite Sofia ?
  • Oui on a fait un détour
  • Un détour depuis où ?
  • Ben depuis la maison
  • Pétard plus de 200 bornes

Deux cents dans un sens et deux cents dans l'autre, tu parles d'un détour. C'est Sofia avec la P'tite Choupinette en chocolat qui viennent nous dire bonjour. Et cette fois elles ont prit Sara, respectivement la soeur et la tante de l'une et de l'autre. Tu m'suis ou bien faut que ch'te fasse un crobar ?

Visite de Joana-Sofia-Sara (1)

Visite de Joana-Sofia-Sara (2)

 Sara

Visite de Joana-Sofia-Sara (4)

 Sofia

Visite de Joana-Sofia-Sara (6)

 Choupinette

 Visite de Joana-Sofia-Sara (7)

 Dis Tonton H-IL tu m'le prêtes ton WinPhone

Visite de Joana-Sofia-Sara (8)

Visite de Joana-Sofia-Sara (10)

Visite de Joana-Sofia-Sara (12)

Toi ch'te guette

Une belle journée avec ces trois filles, on se reverra en Avril 2016 chez vous, on vous le promet

A Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super le temps aujourd'hui. Il y a du soleil mais il ne fait pas trop chaud alors on respire mieux.<br /> <br /> Bonne journée
L
Joli détour, mais comme on dit, quand on aime...<br /> <br /> <br /> <br /> BizAuSoleil
Y
bonne journée, tonton
R
j'imagine votre joie, lors de cette rencontre, je me souviens de mes rerouvailles il y a quinze jours avec ma petite fille vietnamienne ! de grands moments d'émotion, chers amis, si tu veux bien cher ami, on va essayer un petit skype, je te préviens avant ! passez une bonne journee grosses bises
D
La choupinette est vraiment adorable ! (Euh, les grandes sont mignonnes aussi, hein ! ;-) )<br /> <br /> Bon mercredi, mon cher Achille<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ<br /> <br /> PS : Pas encore fini de "préparer" tous les fruits et légumes du jardin ...
Publicité