Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 septembre 2015

La coupe

Nan, pas la coupe de mes cheveux, mais de la haie. Nan pas La Haye en Nollande, ni Jean-Luc de La ou Brigitte du même patronyme, celle qui montre son Q plus vite que son nombre euh son ombre. Non la Haie du jardin, enfin celle qui pourtoure le jardin. Ben vi faut y faire une coupe de cheveux une fois l'an. C'est ma Jonquille qui s'attaque à ce lourd turbin. Mais le voisin Georges vient prêter la main. Tu voudrais pas qui nous la donne, c'est sa sienne après-tout.

La hhaye et lever du jour (1)

 Environ 80 cm à couper depuis l'an dernier

La hhaye et lever du jour (2)

La hhaye et lever du jour (3)

La hhaye et lever du jour (4)

 Toi, ta gueule ! On t'a rien demandé

La hhaye et lever du jour (5)

La hhaye et lever du jour (6)

La hhaye et lever du jour (8)

 Des fleurs de fraise encore

La hhaye et lever du jour (9)

Pis encore une fraise qui rougit. Bon y en aura pas pour deux, même pas pour un.

Dimanche on taille une bavette, pour rire

Publicité
Publicité
Commentaires
U
T'as une belle vue derrière ta haie ! t'es un homme heureux ! Bon week end l'ami !
D
Coucou Hil, tu as de la distraction avec tous tes visiteurs. J'espère que l'unique fraise tu l'as laissée à ta Jonquille pour la remercier de couper la haie. Bisous bisous
K
Ah ben oui, une tite coupe est nécessaire (hic :) )<br /> <br /> Et c'est Jonquille la courageuse qui s' y colle ? Mais t'as aucune pitié !!! ... Heureusement que le bon voisin est là ;)<br /> <br /> Bisous l'H-Il ... Jolies tes photos ;)
G
Ces haies de lauriers poussent : bravo à Jonquille... même si elle a un peu emprunté la main du Georges : tailler une haie pareille c'est du labeur, je m'en souviens.
Y
Ben je coyais qu'on allait voir la nouvelle haie toute bien taillée moi...<br /> <br /> Félicitations à ta Jonquille ainsi qu'au cher voisin qui prête sa main.<br /> <br /> Bisous bisous les amis valaisans et bon week-en d à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan du Septante
Publicité