Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 septembre 2015

Ch'suis pas là

Comment ça, où c'qu'ch'suis ? T'es bien curieux toi. Tu veux tout savoir et rien payer. Ben ch'te dirai pas. Na ! Mais si que j'veux dire parcque ch't'aime bien quoi. Bon ben aujourd'hui ch'suis là .

 

Ben j'vais voir pour faire réparer ça

Tiroir ant

Tiroir Post

 

Ch'te dirai tout Jeudi

Cette semaine et un bout de la suivante je pense que je ne visiterai pas les Blogs

Peut-être que je répondrai aux commentaires si j'ai le temps

Oui ch'sais c'est long mais c'est comme ça, on a d'la visite du Var

Alors à Jeudi donc

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon courage si tu repasse sur le billard!!!!"Profite bien de tes visites a bientôt. Bec
Y
belle journée en attendant ls résultats, Achille
L
Coucou ! Me revoilà pour exprimer mon ressenti en admirant les blogs des uns et des autres, a ce que je vois d'autres misères, je pense bien à toi<br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> Lyly
D
J'attends le résultat de mes examens.<br /> <br /> Départ en vue ...<br /> <br /> Bon mercredi, mon cher Achille<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
R
j'espère que votre sejour en pays vaudois s'est bien passé, et que de bonnes décisions ont pu etre prises, pour d'excellentes solutions, bonne et heureuse journée, grosses bises des p'tits varois
Publicité