Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 septembre 2015

Ch'suis re-là

Voilà, Mardi donc j'étais au CHUV pour fixer la date de l'OP de ma foutue prothèse de genou complètement HS.

On a roulé impeccablement pour aller à Lausanne. La radio annonçait bouchons et accident. On a prévu un temps suffisant pour palier à ces difftroucultés routières. Si bien qu'on est arrivé à l'hôpital une heure trop tôp. A l'heure du RDV, le Toubib a ouvert sa porte et c'était mon tour.

Donc le chirurgien n'a pas pu fixer la date, vu que son programme opératoire est bourré pour Octobre, et qu'en plus y a des vacances scolaires. Alors il veut aussi profiter de sa progéniture. Normal. Il me convoquera par écrit.

Je n'ai pas de photos, mais un site http://zimmer-latinoamerica.com/content/pdf/fr-FR/zimmer_nexgen_rotating_hinge_knee_primary_revision_surgical_technique_fr.pdf fort barbant du rest et tout en Anglais, alors si tu pratiques courament ces deux langues tu peux t'y attaquer.

Quand on est sorti à midi pile poil, il faisait un vent à décorner les cornards et un froid de canard. On a sauté à la pizzeria voisine pour nous sustenter.

Arrivés à mi-parcours on a croisé un p'tit Pavillonx2 HP, on l'a aussitôt adopté.

T'as vu comme il est mignon ? Tiens regarde son origine https://www.google.ch/search?q=hp+pavilion+x2&espv=2&biw=1280&bih=595&tbm=isch&imgil=GQgPpFhXyUaGvM%253A%253BgTG6c-9BK3X-dM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.cnet.com%25252Fproducts%25252Fhp-pavilion-x2-2015%25252F&source=iu&pf=m&fir=GQgPpFhXyUaGvM%253A%252CgTG6c-9BK3X-dM%252C_&usg=__NAKn5cRY8cz2ZCk88xZlIhW_Duk%3D&ved=0CC4QyjdqFQoTCLjWw4aOjcgCFQPXFAodlJUMEQ&ei=qJQCVrjiAYOuU5SrsogB#imgrc=GQgPpFhXyUaGvM%3A&usg=__NAKn5cRY8cz2ZCk88xZlIhW_Duk%3D 

Voilà, la vie continue et nous on se retrouvera un autre jour pour les

Gags du Dim, ben Dimanche justement

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y en a certaines qui sont très drôle, mais bon c'est fait pour hein !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
P
je viens te souhaiter un bon dimanche <br /> <br /> bisous
Y
bon we, Achille avec ton nouveau joujou
R
bonjour chers amis, bon et heureux weekend, avec plein de beau temps ! j'espère que tu as apprivoisé ton nouveau joujou ? w10 peut être ? a demain pour rigoler ! grosses bises des p'tits varois
H
Certainement pour moi, lui s'en fout'ra :-) Ah voui joli le p'tit. Gros<br /> bisous R'née
Publicité