Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 octobre 2015

Que c'est beau

Mais comme c'est beau le matin quand je me lève, l'astre du jour, comme disent les journaleux à la con, se lève aussi. Et sur les montagnes il y a de joli rayons, même qu'elles ne font pas de vélo.

Lever du Jour (2)

 Lever du Jour (10)

Lever du Jour (23)

Dauberhorn (1)

Lever du Jour (15)

Lever du Jour (16)

Lever du Jour (23)

Lever du Jour (25)

A Dimanche, on zygomatiguera un coup

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un coucou d'où il pluie toujours :-) .plus que 8h ce soir et la semaine de taf est finie ,bisous
P
sur la première photo on dirait un visage d'un personnage couché <br /> <br /> bises
F
Hello mon gentil zhom<br /> <br /> Tu es très poétique super mais normal quand on a devant soi ces magnifiques montagnes, tout est calme, tranquille et j'apprécie beaucoup tes clichés, surtout quand je vois de la neige cela fait tellement longtemps que je ne sais plus ce que c'est, je rêve de faire une bataille de boules de neige avec toi ah ah ah !!!!<br /> <br /> Bon dim mon cher H'IL et gros gros bisous d'amitié du zoisillon de l'île intense
N
De très beaux paysages pour commencer la journée<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
U
Amoureux de la montagne j'ai apprécié tes photos l'ami! Bon week end
Publicité