Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
13 octobre 2015

Château de Spiez

Donc je disais que j'avais redonné son Apn à ma Jonquille et qu'elle s'en irait gravir des escaliers avec sa soeur et son beauf.

Le château de Spiez fut la résidence du troubadour von Stretlingen et des familles bourgeoises bernoises von Bubenberg et von Erlach. Du point de vue architectural, ce bâtiment montre la transformation graduelle d'un château fort médiéval en un château noble du XVIIe et XVIIIe siècle. Les salles de séjour, les galeries et les grandes halles des propriétaires sus-mentionnés ont été maintenues dans des styles originaux romains, gothiques, de la renaissance et du baroque. L'église du château fut construite en style romain primitif de type à trois absides. Ceux-ci, ainsi que les fresques dans le chœur et la crypte sans colons témoignent de l'influence de la culture lombarde.

BEO (16)

BEO (18)

 Pour aider, la photo de Bobonne

BEO (19)

BEO (20)

BEO (22)

BEO (24)

BEO (25)

BEO (26)

BEO (27)

BEO (28)

BEO (29)

BEO (30)

 

BEO (34)

 Et ça c'est le résultat...

BEO (31)

BEO (32)

BEO (33)

Jeudi toujours à Spiez

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Splendide cabinet d'aisance : planche avec un trou adapté à l'anatomie masculine ! C'est beau, non ?
N
encore un magnifique château<br /> <br /> j'apprecie les plafonds et les statues<br /> <br /> tres bien la photo de la porte et la glace<br /> <br /> Gros bisous à tout les 2
C
Mais non, j'suis pas emmêlée dans mes cordes.....Je veille !<br /> <br /> Oui, le mélèze est insensible au temps qui passe, <br /> <br /> pas comme nous, pauvres terriens !!<br /> <br /> La neige est annoncée pour ce soir.<br /> <br /> Bonne journée mes amis, <br /> <br /> Grosses bises depuis Passy.<br /> <br /> Le sieur de Chanaz va bien !
J
Merci H-Il pour la visite de ce très joli château aux boiseries superbes.<br /> <br /> Oui je suis de retour de Picardie, séjour qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, en effet avec l'humidité de l'air la 2ème semaine j'ai eu de gros problèmes respiratoires...<br /> <br /> Bonne journée H-Il.<br /> <br /> Amicalement.
D
Bon mercredi, mon cher Achille<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Publicité