Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 octobre 2015

On continue la visite

Encore quelques photos de château, et ensuite on ira visiter la chapelle et le jardin qui n'est pas très grand.

BEO (44)

BEO (45)

BEO (47)

BEO (49)

BEO (50)

BEO (51)

BEO (52)

BEO (53)

BEO (54)

BEO (56)

Allez go, direction la chapelle. Pis moi j'ai faim j'aimerais bien allé croquer une morce

BEO (117)

BEO (118)

BEO (119)

BEO (120)

BEO (121)

 C'est assez nu.

Ca y est, on descend au bord du lac, la gamelle est proche. Ah là, une place devant un resto, le Seeblick. Ouais ça veut dire Coup d'oeil sur le lac ou quèquechose comme ça. En mageant notre frugal repas, nous regardons passer les bateaux à vapeur

Slider

T'oublies pas les Gags du Dim, dis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page sympathique qui donne envie de voyager<br /> <br /> gros bisous a vous deux<br /> <br /> lyly
U
Merci pour la visite l'ami Bon dimanche !
N
Très belle visite de ce château. j'ai biglé tout de suite sur les poêles en céramique<br /> <br /> J'espère que tu as bien mangé<br /> <br /> Bises à vous 2
C
Il est temps d'allumer les poêles en faïence mes amis !!!<br /> <br /> Il faut gratter les voitures ce matin...<br /> <br /> Mais du soleil, pour le moment.<br /> <br /> Grosses bises et amitiés à tous les deux, des Savoies réunies.
O
Belle visite de ce château et chapelle dont les portes et ferrures sont très belles. La cloche monumentale. Après je comprend que tu veuilles te taper la cloche !!!<br /> <br /> Bisous vous 2
Publicité