Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 octobre 2015

TZ71

C'est quoi c'titre à la Noix ? Vas-tu-t-il questionner bêtement.

Ben je ne vais pas te remémorer le chapelet d'injures que j'ai proféré quand je suis arrivé au bord Lac de Thoune et voulant prendre un cliché, que mon APN afficha Out the Office.

Mais en arrivant à Interlaken, un village proche de Spiez, d'emblée je remarquai un magasin qui affichait

 

J'entris et je vis seul sur un rayon, un TZ71. On allait pas se priver de remplacer le TZ31 mort au combat après un long et fidèle service auprès de Moi-Même, son Maître.

 

TZ71 (11)

 Arrivé à la maison, chargement de la batterie du p'tit nouveau et le lendemain je fais quelques petits essais que je te donne en prime.

APN Lulu TZ71 (10)

APN Lulu TZ71 (11)

APN Lulu TZ71 (12)

 A travers la fenêtre

Les gros cailloux en face de chez moi à environ 15 Km

APN Lulu TZ71 (13)

Et la Tour à environ 20 Km

Alors Annick qui Click t'en pense quoi ?

APN Lulu TZ71 (14)

APN Lulu TZ71 (15)

APN Lulu TZ71 (16)

APN Lulu TZ71 (17)

Le jardin avant le gel

APN Lulu 23 (2)

APN Lulu 23 (3)

APN Lulu 23 (5)

APN Lulu 23 (6)

Et la Mère Nowelle qui chauffe son four.

A Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
reparti pour de nouvelles photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
N
bienvenue à ton nouveau APN<br /> <br /> il a l'air de bien s'en tiré c'est parfait<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
C
Bonsoir H-Il et Jonquille, oh la la que vous avez bien de reprendre un Lumix j'en avais un avant et on me l'a volé, je le regrette vraiment car il y avait une lentille Leica.<br /> <br /> Que de belles photos, tu nous fais rêver avec toutes ces belles couleurs. Merci pour cette série.<br /> <br /> Bonne soirée, je vous embrasse tous les deux bien fort<br /> <br /> chatou
M
Bonjour H-il<br /> <br /> Ton nouvel appareil fait de tres belles photos. Tu peux faire concurence à Annick d'Amiens qui fait des photos que j'ai plaisir à voir. Je te souhaite une bonne fin de journée à toi et à ta Jonquille.
M
Bonjour H-il<br /> <br /> Ton nouvel appareil fait de tres belles photos. Tu peux faire concurence avec Annick d'Amiens dont je me régale de ces photos. Je te souhaite une bonne fin de journée à toi et à ta Jonquille.
Publicité