Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 octobre 2015

Ben flûte crotte de bique

Ben à ma demande, ma Jonquille m'invite à la promenade. Le temps est beau et les vignes sont déjà bien dorées. Et j'aimerais bien allé faire deux ou trois photos par là-haut.

Bon je clique et je claque appuyé contre Chouchou Ky me soutient. Et encore ici, et encore là. C'est magnifique toutes ces vignes bien dorées.

Arrivé à la maison je décharge la carte SD sur mon ordinateur, et là l'incroyable, l'infaisable se produit, tout part en vrille. Une manipe que j'ai déjà effectué des centaines, des milliers de fois et hop tout à la baille.

Mais je cherche et je trouve. Oui je trouve une série que j'ai faite le 23 octobre 2012 quand je pouvais marcher entre les ceps.

04-Vignes en or 004

05-Vignes en or 005

09-Vignes en or 009

10-Vignes en or 010

11-Vignes en or 011

15-Vignes en or 015

16-Vignes en or 016

19-Vignes en or 019

20-Vignes en or 020

27-Vignes en or 027

22-Vignes en or 022

30-Vignes en or 030

31-Vignes en or 031

34-Vignes en or 034

36-Vignes en or 036

Et Dimanche opération de zygotrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui j'ai parcouru tout le vignoble depuis Genève jusqu'au château de l'Aigle c'est une une splendeur !
U
je sais l'ami j'ai visité les vignobles de la Suisse et en suis revenu enchanté ! Bon dim
U
Pas étonnants que ces belles vignes donnent des nectars ! Bon dim l'ami !
C
Ben voyons !!! avec mon gendre évidemment...MDR<br /> <br /> Bisous tous les deux
C
Bonne fin de semaine mes amis, <br /> <br /> Les deux Savoies sont réunies, et ma fille arrive demain...donc : pause quelques jours pour le blog.<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés à tous les deux.
Publicité