Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
27 octobre 2015

Au jardin

Ben Dimanche ch'suis descendu au jardin faire un p'tit tour. Bon ce sera vite fait, faut pas un cheval pour faire le tour, mes deux pieds suffiront largement. Ménan ! Mes pieds sont pas larges. Rhôôô toi alors. Allez go tu m'files le train ou comme qu'y disent les matelots, visiteurs à mes 6 heures !

Au Jardin (1)

Le soleil se lève

Au Jardin (4)

Les White Princess

Au Jardin (5)

Asters

Au Jardin (6)

Eh oui un brin de lavande

Au Jardin (7)

Des campanules

Au Jardin (8)

Et encore des ficoïdes

Au Jardin (9)

Lavande

Au Jardin (11)

Une fraise

Au Jardin (12)

Des tomates qui vont finir en confiture

Au Jardin (13)

Au Jardin (14)

Au Jardin (18)

Er un bouton de White Princess qui sent boooooon

Attention demain je suis absent toute la journée

Et l'article de Jeudi aura lieu le Vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
N
Encore un beau jardin pour cette saison<br /> <br /> bon les fraises c'est vrai que tu en feras pas une tarte mais tu en a encore c'est ce qui compte<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
S
Merci de nous faire partager ton petit coin de paradis encore bien fleuri!!!!!<br /> <br /> Un gros bisous à vous deux depuis le 70 et merci de ta visite sur mon blog....<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie et Stéphane
D
Coucou Hil, j'envie tes tomates car ici au supermarché elles n'ont aucun goût. Bon tu me diras tu n'as qu'à en planter, mais hélas je ne suis pas très jardin, il me faudrait un jardinier. Si je me baisse, je ne peux plus me relever !!! Gros bisous
N
Un p'tit coucou en passant rapidement car j'ai mes petits alors ils me donnent du boulot<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
Publicité