Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
30 octobre 2015

Le pourquoi du parc'que pour

Salut les Blogpotes, les Blogpotesses et les Blogpoteurs. Ben vi cette fois je peux te le redire, je vais repasser à la casserole. Ce sera la 22ème fois.

Ben tu sais, parc'que ch't'l'ai d'jà dit, j'ai un genou qui part en quenouille, pour ne pas dire en couille. L'année passée, des évènements indépendants de ma bonne, et gentille, volonté je n'ai pas pu accéder aux lieux saints que sont les blocs opératoires. J'étais infecté.

Depuis plus de 18 mois, je vis avec une salopté d'orthèse qui maintient ma guibolle pour éviter que je perde une roue dans chaque contour, et même dans les bouts droits.

P1000151

 Par le chaud et le froid, le jour et la nuit, ce machin enserre ma guibolle de mi-cuisse à mi-mollet. Pas de pitié pour ma pôvre chaire. Et surtout afin de maintenir cette prothèse archi foutue.

Et en directe ça donne ça

Et avec les clichés Rx ben c'est comme ça

Tiroir ant

 

Tiroir Post

Donc, maintenant, la date de l'intervention est fixée au 16 novembre prochain. Ma Jonquille me conduira, pieds et poings liés, à Lausanne le Dimanche 15 vers 15h. Bien sûr dès cette date elle prendra le relais pour te donner des nouvelles.

Pis si tu veux savoir ce qu'ils vont me faire, ben tu suis ce lien, Click !

En attendant, ben à Dimanche pour ta leçon de gymnastique façiale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fin de semaine je vais 2 jours chez ma fille bisous
M
Aie cette fois c'est programmé, courage alors pour cette nouvelle opération et après j'espère que tu pourras enfin oublier ces opérations et hôpitaux et tout ce qui s'en suit. Gros bisous
P
J'espère que tu vas finir par en sortir !
L
La 22e fois en combien de temps ? J'ai l'impression que tu es déjà passé sur le billard tellement de fois depuis que je te lis... Ce sera peut-être la fois où je viendrai te voir à Lausanne, si tu t'arrêtes un petit peu.<br /> <br /> <br /> <br /> BizDeBallerine
Y
Tu vas être entre de bonnes mains à Lausanne.<br /> <br /> Et ensuite tu auras un genou tout neuf.<br /> <br /> Courage mon ami, ça va aller.<br /> <br /> Bisous les amis valaisans et bonne soirée à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan de la HP/HS
Publicité