Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 novembre 2015

Le Gag du Dim

Salut Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs, le Gag du Dim ben c'est qui a pas de Gag. Enfin si y en a un. Et un gros. Il est ici :

 

Et demain pour réparer mon genou gauche, je ferai un gros dodo

Ma Jonquille vous donnera des nouvelles

Merci à tous ceux qui ont téléphoné ou "skypé"

 

 

Bon Dimanche à tous

et pas de réponses à vos gentils commentaires

attristé par ces derniers attentats :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage cher H-IL!!! Gros bisous!!
N
Un p'tit coucou mon ami prends soin de toi surtout<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée en espérant avoir de tes nouvelles, bisous à vous deux
D
On pense à toi.<br /> <br /> Je suis embêtée avec mon ordi qui refuse de s'allumer, le bougre.<br /> <br /> Obligée de prendre le portable et c'est pas le pied.<br /> <br /> Avec un vent ... déchainé !<br /> <br /> Je sens que je vais devenir folle ...<br /> <br /> Bonne journée, mon cher Achille<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
R
quelles nouvelles ? sommes inquiets ... bises
N
Je te souhaite un bon courage prends bien soin de toi surtout pas d'imprudence<br /> <br /> Gros bisous et attendons les nouvelles
Publicité