Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 novembre 2015

Merci

Merci infiniment pour vos messages de soutien et pour l'attention que vous nous portez.

J'aimerais répondre aux questions que vous vous posez, surtout concernant les barriéres. Il y avait des barriéres à son lit, mais maintenant elles sont beaucoup moins hautes qu'auparavant. Là, elles ne servent qu'à délimiter la largeur du lit. Il est facile de passer par-dessus en étant assis. Les médecins ont dit que le somnifère que prenait H-IL pouvait provoquer des cauchemars chez certaines personnes, ils l'ont supprimé et remplacé par du "Temesta". La nuit passée, il a relativement bien dormi, compte tenu qu'il a sommeillé toute l'aprés-midi.

Aujourd'hui, il n'est pas bien du tout, tout ce qu'il avale, repart aussitôt, même le coca, le thé, l'eau. Rien ne reste. H-IL pense que c'est le "Dafalgan"(paracétamol) qu'on lui donne pour résorber les contusions du genou. Il ne veut plus le prendre.

Demain, en fin de matinée, il repart en salle d'op pour mettre une plaque à son fémur. Ensuite, j'espère qu'il pourra reprendre sa rééducation.

Voilà les dernières nouvelles, le séjour sera relativement prolongé, mais je suis sure qu'ils ne le garderont que le minimum. Aussitôt qu'il pourra un peu se déplacer, ils le renverront.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie tous mes bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...... je la retrouve ce matin dans mes spams cette N-L, elle était bien arrivée !<br /> <br /> J'espère que tu as de bonnes nouvelles de H-IL, a-t-il été enfin opéré ?<br /> <br /> et j'espère qu'il ne vomit plus ?<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous à vous 2
D
Je n'ai pas eu cette N-L .....<br /> <br /> oui en plus maintenant les barrières c'est sur prescription, il a été prouvé que c'est parfois plus dangereux avec que sans, si le patient saute les barrières c'est encore pire !<br /> <br /> bon j'ai vu qu'il y a un autre billet à suivre ... je vais lire <br /> <br /> Bisous
R
j'espère que tout va bien s'arranger et rapidement, courage chers amis, il en faut dans une situation comme ça ! l'operation, la chute, les médicaments qui se battent en duel! j'espère que les praticiens du CHUV vont trouver rapidement la bonne solution, bonne fin de semaine chers amis, je pense à vous, grosses bises des p'tits varois
D
Fait fret' ! 1°<br /> <br /> Week end, devant la cheminée ... pour moi<br /> <br /> On pense à vous très fort.<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
C
J'espère que tout s'est bien passé ...et que si tu dois prendre la route, la neige ne sera pas au RV bisous et amitiés à tous les deux.
Publicité