Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 novembre 2015

Il va bien

Oui, H-Il va bien. Sa voix est claire et il a le moral. Ce matin, il a eu droit à une poche de sang. Les examens étaient un peu bas.

Aujourd'hui, il a fait une demi-heure de Kenitec pour exercer son genou et après la physio l'a mis debout à côté de son lit. Il n'est pas autorisé à poser le pied.

Tout le bénéfice qu'il avait repris avec son quadriceps est perdu. Il ne peut pas écraser la main de la physio quand elle l'a met sous son genou. Il faudra tout recommencer.

Il m'a envoyé quelques photos prises avec son téléphone. Je vous en fait profiter, vous verrez la belle jambe de momie. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, le chirurgien a dû recimenter la prothése de hanche, elle s'était partiellement déscellée lors de la chute.

A tous, je souhaite une bonne soirée et vous envoie des mercis + des bisous. A bientôt.

 

WP_20151124_13_53_06_Pro

WP_20151124_14_33_22_Pro - Copie

 

WP_20151124_13_54_44_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'espère que tout continue de bien se passer, courage ! <br /> <br /> meilleurs pensées et bisous des p'tits varois
D
Tout de bon pour vous deux !<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
O
Des nouvelles bonnes et un moral d'acier bon à bientôt pour les rigolades du dimanche. <br /> <br /> Belle soirée et bisous vous 2
U
heureux d'avoir de bonnes nouvelles et amical salut à lui
M
Bien contente des bonnes nouvelles que tu <br /> <br /> nous donne de notre bon ami H-IL.<br /> <br /> Maintenant, qu'il fasse attention à lui :-)<br /> <br /> Il va avoir une belle jambe ;-)<br /> <br /> Je l'embrasse bien fort gros bisous pour <br /> <br /> toi ma jolie
Publicité