Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 novembre 2015

Au mieux

H-il va au mieux compte tenu des circonstances.

Il est très fatigué et hier, il avait une forte diarrhée due aux antibiotiques. Ils ont mis en route les examens de selles, culture, recherche de mauvaises bactéries, etc.

Les physios le lèvent deux fois par jour, mais il fait trois pas et retour, c'est tout.

Le chirurgien lui a dit que c'était un gros chantier qu'il avait fait, mais c'est solide il peut poser la jambe.

Je pars à 11.30 pour prendre le train et le voir. Je vous donnerai des nouvelles plus fraîches demain.

Merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements. Il peut nous lire sur sa tablette ou Winphone.

Bisous et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trois pas c'est mieux que rien!!!! C'est déjà un début! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et courage!
L
J'envoie un plein de bisous du fond de ma Normandie<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
R
je vous souhaite une bonne fin de semaine, et au aussi bon we que possible, je pars jusqu'a lundi, visite eclair au pays natal, mon cher H-IL je te souhaite une meilleure santé, bonne continuation vers un retablissement rapide, bonne santé à toi aussi chère Jonquille, bon courage chers amis de grosses bises des p'tits varois
D
Tout de bon, pour vous deux.<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
M
ça va aller de mieux en mieux<br /> <br /> bisous a vous 7
Publicité