Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 décembre 2015

Voilà voilà, j'arrive

Tout se passe gentiment, il progresse doucement.

Le souci est sa tension artérielle qui fait du yoyo. Il est souvent en-dessous de 100 (10 pour les français) pour la systole, c'est-à-dire la valeur la plus haute. A ce moment-là, il est un peu branlant, il a vite les étours. Les médecins veulent lui faire prendre ses anti hypertenseurs, lui refuse et tout cela crée des discussions. Hier, la tension était remontée à 124, il a eu droit à midi à la petite pilule, quand je suis arrivée à 14.00, il avait la tête embrouillée. Aujourd'hui, il ne veut rien prendre. Je sais qu'il se connait bien, avant d'avoir 150, il ne prendra rien. Il faut attendre quelques jours.

Hier, les dernières agrafes ont été enlevées. Ce matin, il a eu un massage pour éviter les adhérences.

Dernières agrafes (3)

Dernières agrafes (2)

 

Je vous envoie une vue depuis le couloir oú l'on se promène quand je suis là.

Montagnes (7)

Je ne connais pas le nom des montagnes.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et vous embrassons bien fort. Merci pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne fin de semaine, les zamis, en espérant que tout aille au mieux, ou pas plus mal. :roll:<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
R
bonne fin de semaine chers amis, avec plein de progrès, et une tension regularisée, au plaisir d'autres nouvelles, bisous des p'tits varois
M
fin de semaine bisou
J
il faut te raccorder au réseau pour la tension !<br /> <br /> gros bisous
C
BIsous mes amis du Valais<br /> <br /> Amitiés des Savoies ensoleillées...
Publicité