Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
18 décembre 2015

Ce jour

A 16.00, je vais le chercher pour la fin de semaine. S'il veut venir à la maison pour Noël, les médecins ont ordonné un essai. C'est pour aujourd'hui et je le ramènerai dimanche en fin d'après-midi.

Nous nous réjouissons tous les deux, pour lui, cela lui fera un bien fou.

Il a beaucoup travaillé pendant la semaine pour pouvoir monter dans la voiture, monter les 3 marches d'escaliers et marcher avec un déambulateur. En plus, le soleil sera de la partie d'après la météo.

Ce matin, il a droit à la douche, maintenant qu'il n'a plus de pansement. C'est un nouveau pas qui lui va très bien.

Merci pour vos messages et gros gros bisous à toutes et tous.

Une photo de la dernière pleine lune, un matin.

Lune et neige (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, les zamis<br /> <br /> J'espère que vous profitez un max de votre week end !<br /> <br /> Je m'absente demain ... petit contrôle technique.<br /> <br /> Bon dimanche et à mardi.<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
O
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Plein de bisous
J
je suis très content de ces bonnes nouvelles .<br /> <br /> j'espère que l'essai sera concluant pour pouvoir après passer les fêtes chez vous .<br /> <br /> mais attention, sois prudent .<br /> <br /> bonne journée et de gros bisous
R
bonjour chers amis, H-IL à la maison, mais c'est formidable ! j'espère que le transfert s'est bien passé, et qu'H-Il déguste le plaisir d'être rentré, meme pour un weekend !<br /> <br /> ça signifie aussi que le corps medical estime que ça va bien mieux ! merci pour la pleine lune chere Jonquille, je vous souhaite un merveilleux weekend ! grosses bises des p'tits varois
D
Bon week end printanier. Profitons.<br /> <br /> ♥ Bisoux, les zamis ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Publicité