Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 décembre 2015

Un Dimanche en Romandie

 Achille 01

Salut Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs, Et c'est un salut tout plein de bonheur. Et pourquoi te demanderas-tu-t-il l'air ébaubi. Ben appuie-toi à la commode de Tante Louise, je suis à la maison. Oh seulement pour un essai, mais j'aurai aussi congé à Nowell.

Ouais mais seulement en passant le seuil de la maison, je surveille tellement mes pieds que je ne vois pas le coin de la porte et m'éclaffe comme une beuse de vache sur le paillasson. Le genou plié à un espace fesse-talon de 0 cm. P'tain  ça fait mal. La voisine vient participer au sauvetage. Ca passera.

 

On fête ça avec François Silvant le Vaudois.

 

 

H-IL et sa Jonquille te bisouillent un BonDim

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que votre WE s'est bien terminé !<br /> <br /> Bon mardi, toujours en été ... ♫ ♪ •°♫ ♪<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> dom, un peu à la bourre !
F
Hello gentil zhom<br /> <br /> Oh comme c'est super de rentrer au bercail, mais attention quand même de ne pas faire de chute il manquerait plus que cela, allez sois raisonnable et regarde bien où tu mets tes papattes. Je vous bizouille très très fort ta Jonquille et toi.<br /> <br /> A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous tes voeux soient exaucés. Joyeux Noël !<br /> <br /> Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…<br /> <br /> Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.<br /> <br /> Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.<br /> <br /> Menu du réveillon de Noël :<br /> <br /> Cocktail de joie et bouchées surprises,<br /> <br /> Velouté d’amitié et tartines de santé,<br /> <br /> Filet d’amour à la sauce folie douce,<br /> <br /> Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…<br /> <br /> Régale-toi !!!<br /> <br /> JOYEUSES FÊTES DE NOEL.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
C
Ta jonquille t'éblouit tellement, que tu ne vois plus rien d'autre qu'elle et boum : par terre !!!<br /> <br /> T'arrêtes , ça suffit pour cette année mon ami !!! <br /> <br /> Et pour 2016....rien de tel !!!<br /> <br /> Bisous et amitiés de nous deux.
M
le père noël devrait t'apporter un youpala pour te protéger de tes étourderies .<br /> <br /> profite de ton séjour à la maison .<br /> <br /> bises
A
Un retour en fanfare !<br /> <br /> Bises à vous.
Publicité