Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
7 janvier 2016

Ben ça y est

Je suis de retour à la maison depuis hier en début d'apm. Mon agenda sera assez chargé, et par conséquent moi aussi.

Pas de tempête chez nous, même pas un pet de vent. Par contre il est tombé à peine deux centimètres de neige en plaine. Certainement un peu plus en montagne. Le ciel est bâché, il pourrait bien encore en tomber.

Cet apm séance de physiothérapie. Espérons que le transfert de la voiture à la salle de physio ne sera pas trop périlleux.

J'ai une énorme quantité de courrier à répondre, et j'ai un enthousiasme fou à le faire. A bientôt, p't'être Dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ici le vent souffle les nuages débordent, pas un temps à mettre une pèlerine dehors même avec une cape de pluie !!!<br /> <br /> Me voilà rentrée de mes escapades lyonnaise et parisienne avec dans mon bouquet de vie une petite rose en plus et une amie en moins c'est la vie qui en plus m'offre ces évènements le même jour. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle année 2016 un bon rétablissement et plein de petits bonheurs comme des fleurs de chemin<br /> <br /> Bisous à vous
D
Bon week end, en mode cocooning, pour moi ...<br /> <br /> ♥ Bisoux, mon cher Achille ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
R
bon weekend ! avec du beau temps, nous on nous promet de la pluie ? bon et heureux samedi, grosses bises des p'tits varois
M
Jonquille qui a mis tout ce desordre pendant ton absence forcément elle trouvais pas ce que tu lui demandais<br /> <br /> bisous bonne continuation
D
Quelle bonne nouvelle, ton retour à la maison, mais alors tu croules sous les paperasses, tu as trouvé la photo rigolotte. Gros bisous mon Hil
Publicité