Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
10 janvier 2016

on remet ça

Salut les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs, on va essayer de reprendre cette bonne vieille habitude du dimanche. Tu te souviens, j'essayais de défriper ton visage pour lui redonner la douceur de la peau d'un cul de bébé.

 

 

Au bureau, un gars répond au téléphone. C'est l'hôpital qui appelle. 
Le docteur au bout du fil dit: 
- Votre femme a eu un très grave accident de voiture ce matin... À ce propos, 
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La mauvaise, c'est qu'elle a 
perdu l'usage de ses bras et de ses jambes, et qu'à jamais, elle aura besoin de 
votre aide pour manger, aller aux toilettes etc... 
Le gars dit: 
- Oh mon Dieu. Ce n'est pas possible... Quelle est la bonne nouvelle ? 
Le docteur répond: 
- La bonne nouvelle ? Je plaisantais: Elle est morte. 

 

 

- Je connais un gynécologue complètement sourd... 
- Ah bon ? 
- Oui et d'ailleurs ça ne le gène pas pour travailler: Il lit sur les lèvres. 

 

'Mon pote gynéco, pour ne pas perdre la main pendant les congés, il repeint son corridor en passant la main par la boîte aux lettres' 

 

 

Un pharmacien engage un nouvel assistant et lui dit: 

- Fais de ton mieux, mais il faut absolument essayer de vendre l'énorme stock de 

Tampax que l'on a ! 
Arrive une cliente, qui lui demande de l'aspirine. 
- Voila, Madame, et avec ça je vous mets une petite boite de Tampax? 
- Non, c'est gentil, mais j'ai déjà ce qu'il me faut. Donnez-moi aussi du sirop 
pour la toux 
- Voila, voila... Vous êtes sure de ne pas avoir besoin de Tampax; nous avons 
une promo en ce moment... 
- Non merci 
La dame s'en va, puis se rappelle soudain qu'elle a oublié d'acheter certains 
articles. Elle rentre et dit: 
- J'ai oublié: donnez-moi aussi de la ouate et du fil dentaire 
L'assistant pharmacien répond: 
- Ah, je vois, on se les roule soi-même! 

 

C'est une personne qui va voir son médecin pour une douleur aux parties 

génitales. Après examen, le docteur est stupéfait: 
- C'est incroyable ! vous avez un testicule en bois et l'autre en métal 
- Oui je sais ! Et c'est grave ? 
- Et bien oui, vous ne pourrez pas avoir d'enfants. 
- Foutaises ! Il se retourne vers la salle d'attente et crie: 
- ' Pinocchio, Robocop, venez voir papa' 

 

 

Une femme va dans une pharmacie, achète pour 2000F de produits amincissants. 
Elle demande au pharmacien: 
- Vous pensez que je vais perdre combien ?' 
Le pharmacien répond: 
- 2000F' -

 

 H-IL te souhaite le meilleur des Dim

 

CanalBlog sera en maintenance du 14 au 15 janvier 2016.

L'ensemble de nos services et la consultation des blogs seront indisponibles durant cette maintenance, de 22h15 le 14 janvier, à environ 11h le 15 janvier (heure de Paris).

Nous effectuerons une mise à jour technique de la plate-forme, pour améliorer son infrastructure et la qualité de notre service.

Nous vous conseillons de prendre en compte cette interruption pour vos publications et de ne pas programmer de message durant cette période. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre patience !

Prochain article Cremerdi 13 Janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon et bien j'espère que cette fois tu as vu la fin de tes soucis Bonne semaine
U
Je n'étais pas passé chez toi depuis un petit moment mais je vois que tu as le moral et j'en suis heureux ! Bonne semaine l'ami
G
Jipi a apprécié et ri : il te fait ce compliment : j"e ne sais pas où il va les chercher, mais ce mec est tout à fait gaulois."
D
il était déjà en maintenance cet aprem CB, j'ai pas pu entrer !!!<br /> <br /> et hier ça dysfonctionnait grave pour ouvrir la fenêtre des commentaires .... mais bon ils vont gérer tout ça !<br /> <br /> Extra, toutes !<br /> <br /> je retiens la délicatesse du premier médecin ..... j'espère que les tiens sont un peu plus humains !!!<br /> <br /> Si tu nous mets des blagounettes c'est que tu vas bien, tant-mieux !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous à vous 2
D
Bonsoir Hil, je vois que le moral remonte et cela me fait plaisir ! Bientôt tu pourras gambader enfin et faire des pas de danse sur la neige en emmenant ta Jonquille ! Gros bisous elle va être toute contente !
Publicité