Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 janvier 2016

Y fait un drôle de temps

Pendant cette grosse tempête sur l'Atlantique, on a eu un temps bizarre, même zarbi. Un coup brouillard et un coup soleil, mais pas un pet de vent.

Brouillard et Soleil (1)

 Le soleil joue sur le brouillard

Brouillard et Soleil (9)

 Et des jours il pleut des parapentistes

Brouillard et Soleil (10)

 Le rose du ciel en fildeferiste

Brouillard et Soleil (14)

 Il a neigé, pour rire

Brouillard et Soleil (16)

 Pas beaucoup 

Brouillard et Soleil (17)

 On voit bien les rochers...

Brouillard et Soleil (18)

 ...et les arbres

Brouillard et Soleil (19)

Brouillard et Soleil (20)

Brouillard et Soleil (23)

Et un gros mamelon tout blanc

A Gag pour les Dims

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on dirait de la crème chantilly ..miamm et roo bisous meschouchoux
D
Bon week end, ... humide !<br /> <br /> Bisoux, mon cher Achille<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
R
bonne et heureuse journée chers amis , un bon weekend aussi, avec un rendez vous important, non pas le physio, "les gags" demain, bon weekend et grosses bises des p'tits varois
D
"il a neigé pour rire" ...oui pour vous c'est pas quelques cms qui vous affolent, pour nous les gens de la mer ce serait déjà la paralysie totale !!!! <br /> <br /> ahhhh que j'aimerais être avec le parapentiste !!!!!!!!<br /> <br /> le p'tit malin a caché l'IP à chaque fois chez moi mais t'inquiètes j'ai mes enquêteurs EB qui le pistent !!!!<br /> <br /> Bisous à vous 2 et j'espère que tu vas de mieux en mieux<br /> <br /> Bon week-end
Y
ici, la pluie menace mais il fait encore froid<br /> <br /> bonne journée;
Publicité