Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 mars 2016

Gruyères

Si t'as l'oeil averti, tu auras sans doute remarqué que j'ai ajouté un S à Gruyère. Non pas que je vais te faire des fromages, non ! Mais le nom de la région Gruyères et le Village de Gruyères s'écrivent avec un S.

Donc après avoir mangé dans l'usine à fromages, nous montons au Village. C'était en septembre 2014 et le temps n'était guère propice à la photo. Mais je te les montre tout de même.

Gruyères (23)

Dans cette chapelle désacralisée, des artistes exposent leurs oeuvres

 Gruyères (24)

 La Grand'RueGruyères (25)

 Nombreux restaurantsGruyères (26)

 De belles enseignesGruyères (27)

 Au loin le châteauGruyères (28)

Gruyères (29)

Gruyères (30)

Gruyères (31)

 Des linteaux en accoladesGruyères (32)

Gruyères (33)

Gruyères (34)

Gruyères (35)

Gruyères (36)

Gruyères (36a)

Gruyères (37)

Gruyères (38)

Gruyères (39)

Gruyères (40)

Gruyères (41)

Gruyères (43)

 

La vache fribourgeoise, une Black Holdstein

La Gruyères est située dans la partie romande du canton de Fribourg

 

Cremerdi prochain ce sera l'Emmentaler

Mais en attendant y a les Gags du Dim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bonne journée
J
Une belle promenade gourmande.<br /> <br /> Bon week-end HIL.<br /> <br /> Amicalement.
C
Coucou H-Il et Jonquille, et bien si j'avais fait une dictée avec le nom de la ville, j'aurais fait une faute (bon maintenant il parait que l'on peut dire fote....)<br /> <br /> Une jolie ville, j'aime son architecture et ses rues pavées et que de fleurs. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon week end à tous les deux avec plein de bisous<br /> <br /> chatou
D
Ben, pour mes chouses, je n'ose pas crier victoire trop vite, mais je suis bien dedans et j'arrive à les garder toute la journée.<br /> <br /> Il y a encore un ou deux détails esthétiques que je changerais, mais la coupe est parfaite.<br /> <br /> Bisoux, bisoux.
C
Rassures-toi, mes photos du jour sont de l'année dernière...<br /> <br /> Ce matin, c'est neige en veux-tu en voilà !!!<br /> <br /> Départ demain pour nous, le gros flux des touristes sera passé...<br /> <br /> Bonne journée mes amis, <br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés très enneigées.
Publicité