Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
6 mars 2016

TxTx

Bravo tu as trouvé le titre tout seul comme un grand. On voit que t'es allé à l'école toi, parc'que ce sera bien ça. On peut pas toujours parler de Q et de dégueulasseries.

 

Pourtant j'devrais y penser, on s'ressemble tellement

 

Toto arrive en trombe à l'école avec une bonne heure de retard.

- Excusez-moi maîtresse, j'ai été obligé de préparer mon petit déjeuner tout seul, c'est pourquoi je suis en retard.

- Pour te faire pardonner, Toto, tu vas résoudre ce problème d'algèbre : Dans la formule X, facteur de A, plus B égale Zéro, où se trouve le facteur ?

- Ben, au lit avec ma mère, c'est pour ça que j'ai été obligé de préparer mon petit déjeuner tout seul!

 

 

-Toto, 1 livre + 1 livre ça fait ?

-2 livres, madame.

-Très bien. Et 2 livres + 2 livres ça fait ?

- 4 livres Madame.

- Et 4 livres pus 365 livres

- Une biblothèque Madame.

 

Les parents de Toto viennent d'avoir un quatrième enfant. Quand la maman revient de la maternité, le père dit à sa femme, devant Toto :


- Avec ce quatrième enfant, il va falloir que l'on songe à déménager!

Alors, Toto intervient :

- Ca ne servira à rien qu'on déménage, de toute façon je suis sûr qu'il va nous suivre !

 

- L'un d'entre vous a-t-il déjà sauvé une vie humaine ?


Toto lève alors la main et dit :

- Oui moi maitresse !

- Toi Toto ? Mais comment as-tu fait ?

- C'est simple, j'ai remplacé les pilules de ma grande sœur par des cachets d'aspirine !

 

Ce soir, les parents de Toto ont des invités. Après le repas, Toto a été prié d'aller dans sa chambre. De là, il entend les invités faire des compliments à son père sur la qualité de son whisky. Personne n'en a jamais bu un aussi bon! Intrigué, Toto décide d'aller goûter le whisky en cachette dès le lendemain. Ce qu'il fait. Mais il se fait surprendre par son père, le goulot à la bouche. Le père ne dit rien. Il met du whisky dans un verre, et de l'eau dans un autre verre. Puis, il demande à Toto de le suivre dans le jardin, et dit :

- Regarde bien, Toto. Je vais faire une expérience devant toi!

Il met un ver de terre dans le whisky et un autre ver de terre dans l'eau. Le ver se tortille dans le whisky et finit par mourir. Celui qui est dans l'eau se porte à merveille.

- Tu as bien observé, fiston ? demande le père de Toto.

- Oui papa.

- Alors, quelle est ta conclusion ?

- Ben, quand on boit du whisky, on ne risque pas d'attraper des vers !

 

 

Toto rentre de l'école et dit à sa maman :

-   Aujourd'hui j'ai été le seul à répondre à une question du maître !

-   Bravo mon cheri, et c'était quoi cette question ?

-   Euh... "Qui a mis des punaises sur ma chaise ?"

 

Toto dit à un de ses meilleurs amis:


- Aujourd'hui le professeur m'a collé.

- Ah bon ? Mais pourquoi ?

- Je répondais n'importe quoi à ses questions.

- C'est pour ça qu'il t'a collé ?

- Non. Ensuite il a fixé sa règle sur moi et a dit à voix haute: "Au bout de cette règle, il y a un imbécile !".

- Et c'est là qu'il t'a collé.

- Non.

- Bah il t'as collé quand alors ?

- Lorsque je lui ai demandé de quel bout il s'agissait.

 

La maîtresse demande aux élèves comment s'appelle le conducteur d'une moto


- Un motard madame, dit Jimmy 

Elle redemande comment s'appelle le conducteur d'un bateau 

- Un bâtard madame, dit Toto

La mère de TOTO lui chante une histoire pour qu'il s'endorme :


-Fais dodo, TOTO mon petit frère. Fais dodo, t'aura du lolo. Maman est en haut, elle fait du gâteau. Papa est en bas, il fait du chocolat. Fais dodo...

-Maman, je peux m'endormir ou tu veux encore chanter ?

 

 Ben ch'te souhaite un tout BonDim

Et on se retrouve Cremerdi dans l'Emmental

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ce Toto ... incorrigible ... mais on ne s'en lasse pas ! ... T'as raison, il te ressemble ! :)<br /> <br /> Bisous l'H-Il ;)
N
Tu te fou de moi quand tu parles des cables mdrrr je n'ai pas eu le temps de les enlever car j'ai fait mettre à jour mon ordinateur et j'ai passé toute la journée à faire ça je te souhaite une bonne journée bisous à vous deux
D
Super, la page !<br /> <br /> J'avais pas vu ... Merci. ;-)<br /> <br /> Bibizzz
R
j'espère que vous allez bien, et que le temps vous gâte, ici pas de changement temps doux et ensoleillé ! grosses bises des p'tits varois
D
Bon mardi * JOURNEE INTERNATIONALE DE LUTTE POUR LE DROIT DES FEMMES *<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Publicité