Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 mars 2016

Brodouillerie

Ouais ben c'est pas parc'que c'était mon anniv' hier que j'vais te sucrer l'article du Cremerdi.

Mais qu'est-ce que j'voulais déjà te dire dis ?

Ah ouais j'me souviendre. Tu sais ma Jonquille fais de l'aquagyme deux fois par semaine. Or un jour sa monitrice a fait une chute, une grosse chute. Pas de chance elle est tombée sur un chardon et son ventre a gonflé, terriblement gonflé. Aussi ma Jonquille lui a brodé un joli pansement.

Couverture BB (1)

Couverture BB (2)

Couverture BB (3)

Couverture BB (4)

Couverture BB (5)

Couverture BB (6)

Couverture BB (7)

Couverture BB (8)

Couverture BB (9)

 

Pis Dimanche c'est jour de déconne

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un énorme BRAVO à Jonquille, c'est MA-GNI-FI-QUE.<br /> <br /> Sa monitrice d'aquagym a dû être ravie de recevoir un superbe cadeau comme celui-ci.<br /> <br /> Bisous les amis valaisans et bonne nuit à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan de la HP/HS
P
elle fait de belle chose ta Jonquille avec ses aiguilles <br /> <br /> bisous
C
Bon dimanche amis de Romandie...<br /> <br /> Tout plein de bisous et d'amitiés de Haute-Savoie...sous un grand soleil !
D
Bon week end, aux allures printanières !<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
R
bonjour amis du VS, elle a bien de la chance, cette dame "piquée" par un chardon, une magnifique couverture , bravo encore à dame Jonquille ! bon et h eureux weekend à vous deux, plein de beau temps , et de santé, grosses bises des p'tits varois
Publicité