Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 mars 2016

C'est l'Printemps

Salut ensoleillé les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs, c'est le Printemps, saison magnifique entre toutes. Les jupes vont se raccourcir à en faire pèter les boutons de braguettes. Les ados ont le tarbouiffe qui bourgeonne. Vraiment une belle saison. En route, saute dans l'train des images qui détendra tes vieilles peaux mieux que le Q10.

 Même Tiot le dit

Et on le trouve sur Google images

 

 

 

 

 

 

 


Pis une chinoiserie pour finir

Un Belge en voyage en Chine achète des lunettes révolutionnaires. Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées.

Il sort dans la rue et met ses lunettes. Il voit tout le monde à poil. Il est en extase!

Il enlève les lunettes...habillées...

Il remet les lunettes...nues.

C'est incroyable!

Dans l'avion du retour, il devient fou en voyant les hotesses nues.

Avant d'enter chez lui, il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue. 

Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus.

Il enlève les lunettes, ils sont toujours nus.

Il remet les lunettes, toujours nus.

Il enlève les lunettes, toujours nus.

Furieux il hurle: "Saloperie de camelote chinoise, trois jours que je les ai et elles sont déjà foutues". 

 

T'as l'BonDim d'H-IL

et à Cremerdi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien le lifting de la Joconde<br /> <br /> bonne semaine
M
Ouf vla le printemps.....roo bisousssss
T
Tu sais où l'on peut trouver des lunettes chinoises qui fonctionnent ? Ca m'intéresse!<br /> <br /> Bonne journée
N
Encore le soleil ce matin que c'est agréable, on arrive dans la bonne saison j'aime<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux
C
Je sais faut être un peu maso pour aller se les geler dans la neige....<br /> <br /> Mais avec le soleil : tout va bien !<br /> <br /> On part en rando avec des amis aujourd'hui, sur les Contamines.<br /> <br /> Bonne journée mes amis, <br /> <br /> Tout plein de bisous et d'amitiés à tous les deux.
Publicité