Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 avril 2016

Bestial

Alors ça y est, t'as bouffé tout ton chocolat ? Si ça se voit, t'en as encore au coin de la bouche. Bon ben j'espère qu't'as passé de bonnes Pâques et qu't'as trouvé tous les z'oeufs. Aujourd'hui on va bouffer quèquechose de beaucoup plus gros.

 

A quoi voit-on qu'il y a 4 éléphants dans un bar ? 

La 2CV est garée devant. 

 Comment on fait pour faire rentrer 4 éléphants dans une 2cv? 

2 devant et 2 derrière.

 

 Comment on fait pour faire rentrer deux hippoppotames dans une 2 cv ? On peut pas y a déja 4 éléphants

 

Comment un éléphant grimpe-t-il dans un arbre ? 

Il se met sur un arbuste et il attend qu'il pousse. 

Comment fait un éléphant pour descendre d'un arbre ? 

Il se met sur une feuille et attend l'automne. 

 

Comment mettre un éléphant au frigo en trois mouvements ? 

Tu ouvres le frigo, tu mets l'éléphant puis tu fermes le frigo. 

 

 Comment mettre une girafe au frigo en quatre mouvements ? 

Tu ouvres le frigo, tu sors l'éléphant, tu mets la girafe puis tu fermes le frigo. 

A quoi reconnaît-on qu'un éléphant est passé dans le frigo ? 
Aux traces de pas sur le beurre. 

 Qui était absent au mariage de Tarzan ? 

La girafe qui était coincée dans le frigo. 

 

Pourquoi les éléphants se déplaçent en troupeau compact ? 
Parce que c'est celui du milieu qui a la radio... 

 

Pourquoi les rhinocéros se deplacent en troupeau compact ? 
Pour faire croire aux éléphants qu'eux aussi, ils ont la radio... 

 

C'est l'histoire archi-connue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris. Celle-ci s'approche de lui furieuse et lui dit: "Sort de ce bain i-mmé-dia-te-ment !!" L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'insconcience de ne pas obéir à une souris) . La souris se calme et ajoute: "Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avait piqué mon maillot" 

 

Comment font les éléphants pour passer inaperçu ? 
Ils mettent des lunettes de soleil. 

 

Comment font les éléphants pour traverser un étang ? 
- Ils sautent de nénuphar en nénuphar. 

 

Les souris disputent un match de rugby avec les éléphants. Les éléphants gagnent le match. Pendant la troisième mi-temps, le capitaine éléphant dit : 
- Désolé d'avoir écrasé pas mal de vos joueurs... 
- C'est pas grave, nous aussi on a joué à la dure. 

Quelle différence y a-t-il entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ? 
- 3000 kilomètres. 

 

Comment fait un éléphant pour se cacher dans un champ de fraises ? 
- Il se peint les ongles en rouge ! 

 

Avez-vous déjà vu des éléphants dans un champ de fraise ? 
- Non, parce qu'ils sont bien cachés ! 

 

Dans l'arche de Noé, un animal manquait, lequel ? 
- La girafe, elle était dans le frigo. 

 

Pourquoi les crocodiles sont-ils plats ? 
- Parce qu'ils passent souvent sous les arbres en automne. 

 

Pourquoi les éléphants sont-ils gris ? 
- Pour qu'on ne les confonde pas avec des fraises des bois. 

 

Pourquoi les éléphants amènent-ils leur raquettes sur la plage ? 
- Pour pas s'enfoncer dans le sable. 

 

Comment fait un éléphant pour monter sur un arbre de 20m ? 
- Il grimpe sur un arbre de 30m et il saute. 

 

Pourquoi les autruches mettent-elles la tête dans le sable ? 
- Pour discuter avec les éléphants aux raquettes de mauvaise qualité. 

 

Ben ch'te fais un bec sur l'front pour ton Dim

Et à Cremerdi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous à vous deux
D
Bon mercredi, avec mon allergie qui ne passe pas ...<br /> <br /> Et j'en sens venir une autre pour la pluie !<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
R
je viens d'ouvrir le frigo, et que vois je, non !!! pas l'elephant ou la girafe, tu es incorrigible cher ami ! mais ma bouteille de jus de pamplemousses qui m'attendait comme tous les matins !! j'espère que vous allez bien, et que le temps s'ameliore, il semble que ce soit le cas chez nous, on nous promet 24 !! bonne et heureuse journée à vous deux, grosses bises des p'tits varois
L
Alors là , tu as tout bon , j'adore !!!! les enchainements , c'est extra , je ris toute seule ! merci HIL pour ce moment de détente ! Gros bisous
Y
il y a moins d'incinérations maintenant, top cher sans doute, le bois;<br /> <br /> belle journée, Achille
Publicité