Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 avril 2016

Jour gris

Le jour est gris. On s'encourage à sortir. Il ne pleut pas c'est déjà ça. On va aller faire une longue balade....... en voiture Tuture ! Ou Simone si tu préfères. On stope au bout de huitante kilomètres et on fait demi tour à la station essence. Non pas pour s'en retourner, mais pour se garer dans le petit parking sur la gauche de la route en montant, donc sur la droite en descendant.

Pont de singe (7)

 Un pont de singe traverse la Vallé à Goms

Pont de singe (1)

Pont de singe (2)

 De l'autre côté

Pont de singe (3)

 Quel est ce petit ruisseau ?

Pont de singe (4)

 Ruisseau, non un fleuve. Le Rhône !

Pont de singe (5)

Pont de singe (6)

Pont de singe (8)

 Un beau banc

Pont de singe (9)

Pont de singe (10)

 La traduction tu te la fais toi-même

Pont de singe (11)

Pont de singe (12)

Pont de singe (13)

Et en rentrant, les Grandes Oreilles de Loèche. Tout l'hemisphère Nord est capté.

A Dim dis

Pas bcp de temps aujourd'hui, les Dgimis à roulettes arrivent

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis désolée je ne suis pas passé hier sniffff pourtant je croyais être passé bon pas grave<br /> <br /> C'est impressionnant de voir ça mais j'aimerai bien le traverser ce pont des singes il doit y avoir une belle sensation<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, gros bisous à tous les deux
L
Bonjour HIL , je te renvoie le compliment , très bel article , toi aussi , avec de belles photos : Ce pont , c'est du jamais vu , vraiment impressionnant ! <br /> <br /> Bonne fin de journée , gros bisous !
L
je ne ferais point le singe sur ce pont ,j'ai la tige verte :-)) ,bisous du week end
M
Et bisous aux djmis...
M
2 jrs que je suis au lit.. roo bisousss c est l hiver
Publicité