Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 mai 2016

C'est Blond

Eh ben le fameux Ctr+Alt+Flèche bas, y a que mon amie Nicole qui a réussi à avoir la tête à l'envers, En effet cette combinaison de touches dut avoir pour effet de retourner l'affichage de ton écran. Bon n'en causons plus.

Tu sais quoi ? Ben aujourd'hui ch'te fais les Gags des Blondes. Toujours marrantes ces Blondes. Même si j'en connais qui se déguisent en Noiraudes. Eh voui, ça eguesiste. Suis mon regard, et compte 34 + 36 = ?

Yoyotte 3

C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant. 

- Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge. 
La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre: 
- 22
- Et pouvez-vous me donner votre taille. 
La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien que mal de se mesurer... 
- 175 centimètres
Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste: 
- Pourriez-vous me donner votre prénom? 
La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit "Vanessa" 
- écoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerai vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez "Vanessa"? 
- C'était juste pour me rappeler les paroles "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire joyeux anniversaire, Vanessa...."

 

Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l'école

- Aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ? 
- Mais oui ma fille, mais oui. 
Le lendemain: 
- Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à "e" et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est parce que je suis blonde ? 
- Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blondinette rentre de piscine
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 95C) C'est parce que je suis blonde, maman, hein ? 
- Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans.

 

Une blonde descend un soir de sa chambre en pleurs et elle dit:: 

- Papa je suis enceinte, les piles de mon vibromasseur ont coulé !

Une blonde à sa mère: 

- Maman, maman, je suis enceinte 
- Mais où avais-tu donc la tête ma chérie ? 
- Sur le volant de sa voiture !

 

C'est une blonde qui marche dans la rue. Soudain elle aperçoit une énorme crotte de chien sur le trottoir, à quelques mètres: 

- Oh Attention ! Il ne faut pas que je me trompe de pied !

 

Une blonde qui s'est fait violer va porter plainte au commissariat

- Vous ne vous êtes pas défendue ?
- Je ne pouvais pas, mon vernis n’était pas sec

 

C'est une blonde Polonaise qui habite en France, et qui va à la poste de son village pour envoyer un message à ses parents.

- Pour la Pologne, ça vous fera 1000 FF 
- Mais je n'ai pas autant d'argent... Et il faut ABSOLUMENT que j'envoie ce message à ma mère en Pologne ! Je ferai N'IMPORTE QUOI pour ça !
- Dans ce cas... Suivez-moi
Le postier l'emmène alors dans l'arrière salle, et referme la porte derrière lui
- Mettez-vous à genoux, Descendez ma braguette
Elle s'exécute...
- Bien. Sortez-la de mon pantalon
elle lui prend la bite entre les mains, elle avance sa bouche, puis elle dit
- Allô, maman? Tu m'entends?"

 

Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un petit objet qui était à l'intérieur. 

La blonde se met à suffoquer, n'arrive plus à trouver d'air, tombe par terre et meurt quelques instants après. 
Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit le petit objet, le prend, le porte à son oreille et entend : "Inspirer ... Expirer ... Inspirer ... Expirer ..."

 

Une blonde et une brune font du parachute. La brune saute de l'avion, tire la corde, mais rien ne se passe. Elle tire la corde du parachute ventral: rien encore.

La blonde saute alors de l'avion, la rejoint et crie
- Alors, comme ça tu veux faire la course !

 

Trois blondes sont dans la même chambre à la maternité

- Moi, ça sera une fille parce que quand on l'a conçue, j'étais en dessous
- Moi, ce sera un garçon, car à ce moment-là j'étais au-dessus
- Oh non, alors moi, je vais avoir un chiot !?

 

Un homme, exténué après quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir s’il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. 

Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire, puis Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour se rafraîchir la queue et il la trempe donc dans le verre. 
A ce moment-là la blonde rentre dans la cuisine
- Ah, c'est comme ça que vous le remplissez !

 

Une blonde marche dans la rue accompagnée d'un porcelet vivant

Un passant lui demande: 
- Où avez-vous eu ça ?
Et le porcelet répond
- Je l'ai gagnée à la kermesse"

 

Une blonde et son petit ami sont à la piscine

- C'est vrai que si tu retires ton doigt, je coule ?

 

Trois blondes se baladent le long de la plage. L'une d'elle bute contre une bouteille avec son pied, et la bouteille se casse .... Un génie apparaît, qui leur promet d'exaucer un vœu pour chacune d'entre elles. 

La première dit: 
- J'aimerai être intelligente
Alors le génie la transforme en une rousse. 
La deuxième dit: 
- J'aimerai être plus intelligente qu'ELLE 
Alors le génie la transforme en brune 
La troisième dit:
Je veux être plus intelligente qu'elles deux
Alors le génie la transforme en homme

 

Bon pis pour toi, mais seulement toi, si des fois je recommence avec un histoire de combinaison de touches de clavier, j'ai trouvé ton bonheur.

Mais H-IL te souhaite quand même un BonDim

Mardi absent, l'article de Cremerdi sera reporté au Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Achille, il y a blonde et fausse blonde, moi je suis grise, mais c'est pas par l'alcool !!! Gros bisous et bon préparatifs de voyage.
Y
bonne journée à toi aussi, Achille, sous le soleil j'espère;
C
Je sais mon ami, malheureusement, tu n'es pas sur la photo.....<br /> <br /> Mais par le coeur, tu étais là !<br /> <br /> Journée sous la pluie ici : grrr<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Bisous et amitiés de la Dame de Hte Savoie.
N
Un p'tit coucou en ce mercredi bien gris<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
D
.Bonjour, mon cher achille<br /> <br /> Merci de ta fidélité pendant mon absence.<br /> <br /> De retour, un peu trop rapidement à mon goût, mais c'est la vie ...<br /> <br /> Quand les grands et petits enfants n'ont plus besoin de nous, ce sont les parents qui réclament notre attention.<br /> <br /> Je reprends le cours de mes visites régulières doucement et te souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Publicité