Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
12 mai 2016

Quelques fleurs

Pour que tu aies un p'tit souvenir. En effet H-IL et sa Jonquille vont aller au Ouiquinde Pentecôtenaire des Blogpotes. La participation sera maigre mais de qualité. RDV proche de Champagnole.

Un bouquet de fraîcheur pour toi

 Ascension 2016 (1)

 Les pivoines, c'est pour bientôt

 Ascension 2016 (2)

 Ascension 2016 (3)

 Le lilas du voisin

Ascension 2016 (4)

 Les aiguilles du petit sapin

  Ascension 2016 (5)

 Les nouvelles feuilles de laurier

Ascension 2016 (6)

 Le thuya doré

 Ascension 2016 (7)

 Bouton de rose

Ascension 2016 (8)

 Joubarbe des toitures

Ascension 2016 (9)

 El toro olé !

Ascension 2016 (10)

 Vent du Sud

 Ascension 2016 (11)

 Jardiniers au boulot

Ascension 2016 (12)

 Les ancholies

Ascension 2016 (13)

 La neige fond

Ascension 2016 (14)

 Les pivoines sont cerclées

Et Dimanche, on ne rit pas on s'amuse, enfin nous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux clichés florales pour <br /> <br /> le départ de vos vacances, bonne route, <br /> <br /> profitez en bien, bonne fête de la Pentecôte. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux :-)
M
bisous suis de retour pluie et vent brrr
D
Bon week end ... que je vais pouvoir passer à la pêche dans mon potager, transformé en marécage !<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> dom
T
La nature revit par chez toi. J'aime bien le lilas. <br /> <br /> Bon week-end
R
j'espère que tout va bien, et que le soleil va vous dorer de ses rayons, sur les routes des vacances, bonne route, profitez bien, portez vous bien, grosses bises des p'tits varois
Publicité