Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 mai 2016

Flûte Crotte Zut

Lundi apm, en quittant nos Blogpotes à Bourg-de-Sirod, au lieu de prendre à droite, on tourne à gauche. Sifflet qu'on ne se retrouve pas chez nous.

 

Bon ben on y est on y reste, on va pas s'en demi-tourner maintenant. On a déjà fait la Vallée de la Loire en long, en large et en travers. Mais voilà un p'tit coin qu'on méconnait. Donc le lendemain on s'en va visiter les parcs et jardins du Domaine de Chaumont sur Loire. Magnifiquement joli, je te dis que ça.

Chaumont sur Loire (2)

Chaumont sur Loire (3)

Chaumont sur Loire (5)

 Des chemins tout de sable rose

Chaumont sur Loire (6)

Chaumont sur Loire (7)

 Bien avant la tablette, était l'ardoise.

Chaumont sur Loire (8)

 Quel est ce zozio qui chante mieux que Maître Corbeau ? Je vous le demande

Chaumont sur Loire (9)

Chaumont sur Loire (10)

Chaumont sur Loire (16)

 L'ardoise et le ciel se fondent

Chaumont sur Loire (18)

Chaumont sur Loire (19)

Chaumont sur Loire (20)

 La Loire déborde

Chaumont sur Loire (23)

Chaumont sur Loire (24)

 Des cèdres dans tout le parc

Chaumont sur Loire (27)

Chaumont sur Loire (28)

Chaumont sur Loire (29)

 Suivons ces belles personnes, la pluie commence à pleuvoir

Chaumont sur Loire (30)

Chaumont sur Loire (31)

Chaumont sur Loire (32)

Si au moins tu souriais comme ta Belle !

Merci à toutes celles zet ceusses qui ont laissé traces de leurs passages

Prochain message, la prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta première photo me fait penser à un gâteau au chocolat avec du sucre glace dessus <br /> <br /> superbe ce parc et se château <br /> <br /> un beau voyage dans ce lieu <br /> <br /> bisous
R
j'espère que tout va bien dans ce doux pays angevin, et que le temps est agreable, ce qui n'est pas le cas partout, ici ça peut aller, un peu gris ce matin, mais hier avions 28° ! bravo p)our ce beau reportage photo ! je vous souhaite une agreable semaine, grosses bises des p'tits varois
O
On dirait le château de Chaumont sur Loire. <br /> <br /> C'est un endroit magnifique<br /> <br /> Bisous vous 2
D
Bon week end ... repos !<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> <br /> <br /> dom
R
vous avez la meme adresse que chez vous, rue du camping, Seigy, je connais, j'ai meme un vieil ami qui repose là ! j'espère que tout se passe bien en ce pays de Loire, et que vous avez un tres beau temps, ici on frise le 30, ça va ! bon weekend chers amis, grosses bises des p'tits varois
Publicité