Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
31 mai 2016

Pfffff !

Ben voualà, on quitte Angers et nos neveu et nièce. On poursuit courageusement notre avancée vers le Grand Ouest, cette terre qui s'enfonce radicalement dans la Grande Gouille telle une épine dans l'pied. Même pô peur. On s'en va faire une tournée chez nos Blogpotesses.

P'tain d'bazar de bachiboouzouk de raccordement à la noix.

Imposssible de mettre des photos !

Ch'te recanterai ça quand on aura un meilleur raccordement.

Tu crois que ça vient des gags que j'ai mis sur les Bretons ?

Merci à tous ceux qui nous ont déposé des commentaires

Gros bisous à la ronde

Et à bientôt.

P.S. pas eu de pluie, changement peut-être demain.

Et on a toujours du carburant

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon week end ...<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> <br /> <br /> dom triste.
D
Bonne fin de semaine et ... rêvons d'un temps plus clément ...<br /> <br /> Pensées pour marithé ...<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> <br /> <br /> dom
A
Ouf, c'est bon, vous allez survivre....<br /> <br /> bises
R
j'espère que tout continue d'aller bien pour vous, bon et heureux sejour en BZH , et vous avez le soleil, bravo, tout va bien ! ici aussi, à part une petite pluie hier vers 14h, depuis beau temps et grand soleil ce matin, profitez bien, chers amis à bientôt, grosses bises des p'tits varois
D
Bon jeudi, en espérant un ciel un peu moins gris ...<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Publicité