Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
12 juin 2016

Ben c'est pas drôle du tout

Salut les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. Ben voilà, ça y est on a retrouvé nos pénates, tout à une fin même les vacances. Vivement les prochaines.

Un super bol avec le météo, pas une goutte d'eau, pas de rivière en crue à traverser et pas de gêne avec le carburant. On a la chance de se propulser à la SP95, alors que tous les  autres gens obstruent les colonnes de Diesel.

Donc, on ne peut pas dire que ce soit drôle. M'enfin, j'me dis qu'tu dois avoir la gueule de coin comme tu n'as plus ta zygmogymnique. Alors juste quelques images. Laisse-moi reprendre mon souffle. Suis éreinté moi.

Au début on était chez les Bretons

On a bien bronzé


On ramène plein de souvenirs


On te les racontera, promis juré craché
En attendant, BonDim et des Bisous à la Ronde
J'ai pas dit à la Grosse !
On se dit à Cremerdi
Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais efficace !<br /> <br /> bon retour chez vous et gros bisous... à mercredi ! ;)
D
Je viens de te voir chez zaza ! ;-)<br /> <br /> Bon début de semaine, avec toujours un temps incertain ... et du vent !<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> <br /> <br /> dom
A
Bien contente que votre séjour se soit bien passé!!! Ici pour changer, il pleut!! Nous aurons eu six jours de soleil depuis le mois de janvier!!! Gros bisous H-IL et Jonquille!!
D
Bon, il faut toujours rentrer pour avoir à nous du plaisir à repartir !!!!<br /> <br /> un peu de boulot au retour !! normal, et après la vie reprends normalement Ha Ha HA<br /> <br /> gros bisous les zamis
F
Bonsoir mon H'IL<br /> <br /> Toute bonne chose a une fin, mais c'est quand même agréable de rentrer au bercail....pour se préparer pour de prochaines vacances ih ih ih !!! Super vous avez eu de belles vacances, sans inondation surtout, mon Dieu tellement de gens ont tout perdus et maintenant H'IL le retour et maintenant le repos..bien que pour ta Jonquille il y a les valises à vider, des lessives à faire... <br /> <br /> Trop bien tes blagues illustrées.<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense de ton zoizillon des îles ;)
Publicité