Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 juin 2016

Exeptionellement

Comme je me suis gouré de date avec mon message de Cremerdi que tu as eu lundi, je t'en fais un aujourd'hui. Mais va pas croire que c'est Noël.

Ben voilà quand on est allé voir Marithé à l'Hôpital de St Nazaire,  de tristesse, on a filé en vitesse. Sommes allé à la mine, mais non pas au charbon. Mais au sel. Ben vi on a fait un tour à Guérande. Super bourgade médiévale et le sel des marais. Quelques images.

Guérande (1)

 Le Pont de St Nazaire

Guérande (2)

 Un bateau en construction au chantier

Guérande (3)

Guérande (4)

Guérande (5)

Sur le Pont, mais pas comme à Avignon

Guérande (6)

Guérande (7)

Guérande (8)

Guérande (9)

Guérande (10)

A Manchedi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa le petit bar surtout sous le soleil <br /> <br /> je sais plus ce que c'est le beau temps<br /> <br /> j'ai oublié et le moral en prend un coup<br /> <br /> bises
U
Bonne vadrouille l'ami j'espère que la note ne sera pas trop salée....
T
Il pleut chez nous mais on espère que ca va s'arranger pour dimanche.<br /> <br /> Bonne journée
R
pas tres reveillé mon PC ce matin, excuses pour le retard , j'espère que tout va bien pour vous, le soleil est là ! je vous souhaite une belle et douce journée, grosses bises des p'tits varois
M
je serais pas là je pars voir mes petits fils quelques jours <br /> <br /> l'un est parti avec femme enfant chien chevaux en roulotte !!!!!!!!! mes romanichelles <br /> <br /> comme je dis , l'autre fait des travaux dans sa maison nous allons voir tout ça<br /> <br /> bisou a bientôt !!!!!!!!!!!!!
Publicité