Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 juin 2016

Nazissisme

Ben aujourd'hui, on va faire dans le naze que plus naze tu meurs. Ouais parc'que dans l'fond c'qui m'fait l'plus rire, c'est vos comm's. J'adorrrrrrre, même quand tu m'engueules. Mais pousse pas l'bouchon trop loin, que si non j'devrai finir la topette et ch'serai caque. Et quand ch'suis caque j'dis des conneries. Ouais outre le Dimanche.

C'est douze sèche-linges qui jouent au foot, puis arrive une machine à laver :

- Hey je peux jouer avec vous ?!
Les sèches-linges se regardent puis éclatent de rire.
- T'as deja vu une machine à laver jouer au foot toi !?

Quelle est la différence entre Tintin et Milou ?

Ben Milou n'a pas de chien !

Un mec se jette du haut de la Tour Eiffel. Ses cheveux arrivent en bas dix minutes après lui. Pourquoi?.

- Parce qu'il utilisait Pétrole Han qui ralentit la chute des cheveux !.

Qu'est-ce qui est jaune et qui court très vite?

Un citron pressé !

C'est un citron et une vache qui font un hold up, le citron dit :

- Plus un zeste !
La vache se retourne sur les otages et rajoute :
- Que personne ne bouze !

C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.

C'est un type qui rentre dans une bar:

- Bonjour, vous auriez du Shicouloumvi à la menthe s'il vous plait?
- Du Shicouloumvi à quoi ?!

Quelle est la couleur du virus de la grippe ?

Gris pale.

Comment appelle t'on un sorcier qui fait de la magie noir avec un yaourt ??

Un faux mage blanc !

Qu'elle est la différence entre un con narcissique et un aventurier espagnol a la conquête de l'Amérique ?

un "t" car un con narcissique c'est un con qui s'adore alors qu'un aventurier espagnol c'est un conquistador !

A Cremerdi les Blogpotes

en attendant t'as l'BonDim d'H-IL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les trouve très bonnes ! Et je me demande si ce n'est pas celle de la chute qui va me rester le plus longtemps... Chris
G
T'és très bien dans cette note et à muse ans. On dirait qu'il n'y a pas que Milou qui a disparu : tu ferais des rêves érotiques toi avec cette toute petite excroissance ? Celle en tire-bouchon est mieux !
A
Des blagues très citronnées !<br /> <br /> Bises
T
salut<br /> <br /> mieux vaut repasser deux fois pour ne reine oublier des bêtises<br /> <br /> j'aime bien la chute de cheveux<br /> <br /> le soleil est resté chez nous<br /> <br /> bonne journée
N
je crois qu'il va pleuvoir c'est bien gris, mais comme ils disent toujours qu'il manque d'eau ça va faire monter les nappes phréatiques<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
Publicité