Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 juillet 2016

Z'animalent bête

Information

Mercredi apm je me suis vautré au fond d'un monte-charge. Je dois m'être enfoncé la poignée de ma canne dans le thorax, alors vive la joie. A part ça de la hanche au genou gauche, ben c'est bleu le tibia droit est bleu. Pas d'casse mais ça fait bigrement mal.

Alors je prends un peu de repos.

Eh ben si d'la casse, une côte, alors repos y a qu'sur l'dos que ch'suis bien

Et maintenatnt.... Gags !

Wahooo ! Dis-woar on dirait que je t'ai comblé dimanche dernier, pas de reproches. Que du bonheur. Mais gare à la bête qui sommeille et qui rêve voire qui cauchemarde. Allez ce jour d'hui, on va te causer bestioles. Meuh nan pas d'celles qui sont dans ton caleçon et qui t'grattent.

 

Pourquoi les flamants roses dorment-ils sur une patte ? 

Par ce que si ils les enlevaient les deux, ils se casseraient la gueule...

 

Qu'est ce qu'une souris sans cheveux? Une chauve-souris !

 

En Afrique , un touriste tombe nez à nez avec un énorme lion ... Impossible de fuir . L'homme ne voit qu'une dernière solution , il se met a genoux et implore le ciel : 

- Seigneur , inspirer à cette créature des sentiments crétiens ! 
Un rayon lumineux touche alors l'animal. Lui aussi se met à genoux , join les pattes , et dit : 
- seigneur , bénissez le repas que je vais manger !

 

Une coccinelle se rend à la pharmacie. 

Une fois arrivée, elle dit à la pharmacienne : " Bonjour, j'aimerais une lotion contre les points noirs s'il vous plait "

 

Quel est l'animal qui n'a jamais soif ? 

Le zébu, car quand zébu z'ai plus soif !

 

C'est un chien qui recontre un crocodile. 

Le crocodile dit qu chien : "Salut sac à puces !" 
Et le chien lui répond : "Salut sac à main !"

 

Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une maison qu'il croit vide. 

A peine à l'intérieur, il entend derrière lui une voix qui lui dit : 
- Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent. 
Terrifié le cambrioleur se retourne et voit une cage avec un perroquet à l'intérieur. 
Soulagé il dit : 
- Alors comme ça Dieu et Jésus me surveillent ! 
- Oui ils te surveillent en ce moment même ! 
- Et toi comment t'appelles-tu ? 
- Nazareth répond le volatile. 
- Mais quel est l'idiot qui a bien pu te donner un nom pareil ! 
- Cest le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le Rottweiller Jésus !!!

 

Quelle est la pire chose qui puisse arriver à une chauve souris ? 

Avoir la chiasse pendant son sommeil.

 

Quel est le comble pour un chat et une chatte ? 

Etre félins pour l'autre !

 

Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue.

 

Non mais t'as cru quoi ?

Quel est l'animal le plus généreux? Le poulain,car quand y en a poulain y en a pou l'autre!

 

Comment reconnaît-on un perroquet mâle d'un perroquet femelle?  Réponse: On les met tous les 2 dans un frigo, le premier qui sort en disant on se les gèles c'est le mâle.

 

Qu'est ce qui pèse 500 kg, qui est jaune, et qui vit dans une cage ? ............Un Canari................MAIS UN GROS !!

 

 

Comment appelles-tu un chien qui n'as pas de patte? Tu ne l'appelle pas tu vas le chercher.

 

Question: Comment distingue-t-on une fourchette d'un écureuil ? Réponse: On met les 2 en bas d'un arbre, celui qui monte c'est l'écureuil !!

Quel est l'animal le plus malheureux ? Le taureau... Car sa femme est vache

 

Quel est l'animal le plus heureux? Le hibou car sa femme et chouette…

 

Qu'est-ce qui est jaune, noir et dangereux ? Réponse: Un poussin avec une mitraillette.

 

Pourquoi les girafes ont-elles un long cou ? Parce qu'elles puent des pieds...

 

Ben H-IL te souhaite un BonDim

et à Cremerdi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que rien n'a bougé à ta prothèse. <br /> <br /> Cela a dut te faire bien mal, repose toi bien, <br /> <br /> pas d'imprudence. <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et gros bisous :-)
M
Prend grand soin de toi
C
Ben alors mon H-Il un monte-charge c'est fait pour monter mais pas pour descendre trop vite... je me doute que cela fait très mal. Remets-toi bien vite.<br /> <br /> Tes histoires et dessins m'ont bien amusées, tu gardes le moral..<br /> <br /> De gros bisous à ta Jonquille et à toi<br /> <br /> chatou
D
Oh, ça ne va pas mieux, alors ...<br /> <br /> Je suis désolée.<br /> <br /> J'espère que rien n'est venu se greffer sur sa mauvaise chute.<br /> <br /> Gros bisoux à vous deux et plein de courage.
D
Ca va ???<br /> <br /> Bon mercredi, super belle journée, pour moi ...<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> <br /> <br /> dom, très fière ...
Publicité