Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 juillet 2016

St Mathieu, Kermorvan et Bringogan

D'abord à St Mathieu

Voilà on continue nos vacances en Bretagne. Le ciel est un peu gris. Mais n'oublie pas que le France est sous un déluge et que la Bretagne a été épargnée.

 St Mathieu (6)

 Alors que ma Jonquille va dégourdir ses jambes un peu plus loin, qu'aperçois-je ? Un Pépère avec son sac à dos de pic-nic.

St Mathieu (5)

 Y a même Madame de Fontenay, elle me fait un sale oeil

St Mathieu (9)

St Mathieu (10)

St Mathieu (11)

St Mathieu (12)

St Mathieu (13)

Kermorvan (1)

Kermorvan (2)

Kermorvan (3)

 

Kermorvan (4)

Kermorvan (5)

Kermorvan (6)

Kermorvan (7)

Kermorvan (8)

On s'amuse à prendre toutes ces petites routes du bord de mer et on arrive à Brignogan

Brignogan (1)

Brignogan (2)

Brignogan (3)

Brignogan (4)

Brignogan (5)

Brignogan (6)

Brignogan (7)

Brignogan (8)

Brignogan (9)

Et Dim on rit dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui la Bretagne est belle , même sous la grisaille !!et la fraicheur me conviendrait très bien actuellement, 35° depuis 3 jours, je suis naze<br /> <br /> je ne vous oublie pas 35 à 40° depuis 3 jours.<br /> <br /> Difficile d'être derrière l'écran.<br /> <br /> Je profite d'un arrêt dans un camping et du wifi .J'espère que vous allez bien tous les deux, nous ici pas de soucis, nous visitons une maison en Grèce vendredi prochain!!!!!<br /> <br /> Tous gros bisous les zamis
T
ben dis donc le soleil tape chez nous. <br /> <br /> Alors je m'étale sous le parasol.<br /> <br /> Bonne journée
R
j'espère que tout va bien dans votre beau Valais, je vous souhaite un heureux weekend, ici temps doux ! grosses bises des p'tits varois, à demain qu'on rigole !
C
Non, je fais la différence entre le style roman et le Romand.....hi ! hi ! <br /> <br /> est-il stylé d'ailleurs ??? mdr !<br /> <br /> Bises et amitiés à tous les deux.
N
Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end bisous à vous deux
Publicité